un peu HS, mais bon...

2 réponses
herveguillouAVIRER
Hello,

je voudrais savoir s'il existe des adaptateurs de cartes SD sur pcpmia
pour portable.

j'ai un adaptateur de carte CF, mais je ne "vois" pas ça en carte SD ?

--
A+. Hervé.

2 réponses

Eric PDAzur.com
> j'ai un adaptateur de carte CF, mais je ne "vois" pas ça en carte SD ?

Il existe un adaptateur multicartes dont la SD, on en trouve normalement
partout dont Carrefour et Fnac. Y en avait aussi chez Surcouf...

Sinon si tu as déja cet adaptateur CF, tu peux acheter un second en format
CF !
http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pgB9

Un peu cher mais ca vaut le coup si on a des cartes SD et un APN CF par
exemple..

Cdlt

Eric PDAzur.com
herveguillouAVIRER
Eric PDAzur.com wrote:

> j'ai un adaptateur de carte CF, mais je ne "vois" pas ça en carte SD ?

Il existe un adaptateur multicartes dont la SD, on en trouve normalement
partout dont Carrefour et Fnac. Y en avait aussi chez Surcouf...

Sinon si tu as déja cet adaptateur CF, tu peux acheter un second en format
CF !
http://www.pdazur.com/articles.php?lng=fr&pgB9

Un peu cher mais ca vaut le coup si on a des cartes SD et un APN CF par
exemple..

Cdlt

Eric PDAzur.com

Hello,
super ! merci !
--
A+. Hervé.