Un script ou ligne de commande pour changer SMTP

bounty
Bonjour à tous,

Voilà je me deplace souvent dans plusieurs petites entreprises et lorsque je
me connecte sur leur reseau il faut sans cesse que je leur demande le nom du
serveur SMTP qu'ils utilisent ....

Je souhaiterais savoir s'il existe un programme ou une ligne de commande
permettant de changer le serveur smtp dans Outlook.

Merci...

JièL Goubert
Bonjoir(c) bounty

Le 12/01/2005 15:47 vous avez écrit ceci :
[...]

Ca me parait logique

Je souhaiterais savoir s'il existe un programme ou une ligne de commande
permettant de changer le serveur smtp dans Outlook.

D'une manière comme d'une autre il faudra renseigner le nom du nouveau
serveur SMTP... regardez MAILRAOM dans la partie téléchargement de la FAQ,
c'est exactement ce qu'il vous faut

Merci...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
vous souhaite une bonne et heureuse année 2005

bounty
Merci beaucoup pour ton aide ...
La prochaine fois avant de poser une question comme celle ci, j'irai sur la
fq avant.
Merci encore.