Un site

Le
denis le paparrazzi
Au détour du net, je suis tombé la dessus et franchement cela m'a plu.
http://www.matthias-crepel.com/

Denis le paparrazzi qui rode par là
moi
Le #3479401
denis le paparrazzi a formulé ce dimanche :
Au détour du net, je suis tombé la dessus et franchement cela m'a plu.
http://www.matthias-crepel.com/

Denis le paparrazzi qui rode par là...

Ca t'a plu , ah , ouais , ah bon ...

Francois Jouve
Le #3479381
denis le paparrazzi wrote:
Au détour du net, je suis tombé la dessus et franchement cela m'a plu.
http://www.matthias-crepel.com/

Denis le paparrazzi qui rode par là...

Merci pour le lien.
Pour ce que j'en ai vu ça m'a bien plu aussi.

Mais franchement le site est à chier avec ces images
qui défilent.
C'est pas la première fois que ça m'arrive de
ne pas rester plus que quelques minutes à cause
d'une ergonomie lamentable.

Hé les (bon) photographes. Ca vous dérangerait
de pas gâcher votre travail avec des sites web
programmés avec les pieds ?
(si c'est un pote à toi, dis lui gentiment).

--
F.J.

Pierre Pallier
Le #3479361
Hello, Francois Jouve a écrit dans

Merci pour le lien.
Pour ce que j'en ai vu ça m'a bien plu aussi.

J'abonde.

Mais franchement le site est à chier avec ces images
qui défilent.

Je plussoie.
On limite les dégâts en prenant directement l'index sur la barre et en le
bougeant à son propre rythme. Mais ce n'est quand-même pas pratique.
--
Pierre.

Daniel Rocha
Le #3479291
denis le paparrazzi wrote:
Au détour du net, je suis tombé la dessus et franchement cela m'a plu.
http://www.matthias-crepel.com/

Et dire que certains se plaignent d'un certain zigouigoui....

Belles z'images (pour celles que j'ai vu) !

Merci pour le lien.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

jean-daniel dodin
Le #3479251
Francois Jouve wrote:

Mais franchement le site est à chier avec ces images
qui défilent.

je ne suis même pas arrivé jusqu'aux images...

jdd

--
http://www.dodin.net

jpw
Le #3479221
"Daniel Rocha" 470955d5$0$32071$
denis le paparrazzi wrote:
Au détour du net, je suis tombé la dessus et franchement cela m'a plu.
http://www.matthias-crepel.com/

Et dire que certains se plaignent d'un certain zigouigoui....

je me suis fait exactement cette réflexion

jpw

Ricco
Le #3478911
jean-daniel dodin wrote:
Francois Jouve wrote:

Mais franchement le site est à chier avec ces images
qui défilent.

je ne suis même pas arrivé jusqu'aux images...

il m'avait semblé lire plus haut que les mécontents se taisent , passent
leur chemin ?
--
Ricco

jean-daniel dodin
Le #3478851
Ricco wrote:
jean-daniel dodin wrote:
Francois Jouve wrote:

[...]

je n'en fais pas un fromage, je n'ai pas dit "ce site est à chier, ca
vaut pas la peine de l'imprimer comme papier Q..." (je ne le pense
pas, d'ailleurs)

mais ca me parait utile de signaler, après avoir constaté qu'on est
pas le seul, à l'auteur des images que la mise en oeuvre de son site
perturbe la vue de ses images, ce qui est peut-être domage

jdd

--
http://www.dodin.net

jpw
Le #3478841
"jean-daniel dodin"

je n'en fais pas un fromage, je n'ai pas dit "ce site est à chier, ca vaut
pas la peine de l'imprimer comme papier Q..." (je ne le pense pas,
d'ailleurs)

d'autant que ce ne sont pas les images qui sont en cause mais le designe du
site et la navigation

mainteant dire cque la navigation est à chier je vois pas ce qu'il y a de
bien différent

mais ca me parait utile de signaler, après avoir constaté qu'on est pas le
seul, à l'auteur des images que la mise en oeuvre de son site perturbe la
vue de ses images, ce qui est peut-être domage

tu parles comme dans les salons et moi comme dans la rue

jpw

Ricco
Le #3478781
jean-daniel dodin wrote:
Ricco wrote:
jean-daniel dodin wrote:
Francois Jouve wrote:

[...]

pas tres clair, moi, je n'ai écrit que ça, pas le reste, pour moins que ça
on se fait traiter de goret d'habitude

Ricco wrote:

" il m'avait semblé lire plus haut que les mécontents se taisent , passent
leur chemin "

pas les autres textes

--
Ricco