Un soft pour controler donwload/upload sur un réseau local?

2 réponses
P
Bonsoir tout le monde

J'espère sur le bon groupe, autrement merci de m'indiquer où je pourrai
avoir le rendeignement.

Voila, j'ai un petit réseau local de 3 PC et je recherche un programme de
préférence freeware qui me permettrait de connaître la vitesse de
transfert en temps réél de ces PC vers le net ou en download. est ce que
ce genre de programme existe ? si oui merci de me communiquer un lien ou
un nom.

Merci d'avance et bonne soirée.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
La virginité ...c'est comme une mouche sur
le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

2 réponses

JIPE
Bonsoir,

Je me sers personnellement d'un tachymètre que je trouve bien sur
"abeltronica.com"

Il existe d'autres systèmes, dont des petits logiciels... Chercher sur un
moteur de recherche en tapant "vitesse ou contrôle de vitesse de connexion
internet".

Cordialement !
--
jeanpierre

Bonsoir tout le monde

J'espère sur le bon groupe, autrement merci de m'indiquer où je pourrai
avoir le rendeignement.

Voila, j'ai un petit réseau local de 3 PC et je recherche un programme de
préférence freeware qui me permettrait de connaître la vitesse de
transfert en temps réél de ces PC vers le net ou en download. est ce que
ce genre de programme existe ? si oui merci de me communiquer un lien ou
un nom.

Merci d'avance et bonne soirée.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
La virginité ...c'est comme une mouche sur
le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

P
en ce *vendredi* *29/09/2006* , notre trés honoré(e) *JIPE* dans un éclair
de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui suit
:

Bonsoir,

Je me sers personnellement d'un tachymètre que je trouve bien sur
"abeltronica.com"

Il existe d'autres systèmes, dont des petits logiciels... Chercher sur
un moteur de recherche en tapant "vitesse ou contrôle de vitesse de
connexion internet".

Cordialement !
--
jeanpierre

Bonsoir tout le monde

J'espère sur le bon groupe, autrement merci de m'indiquer où je pourrai
avoir le rendeignement.

Voila, j'ai un petit réseau local de 3 PC et je recherche un programme
de préférence freeware qui me permettrait de connaître la vitesse de
transfert en temps réél de ces PC vers le net ou en download. est ce
que ce genre de programme existe ? si oui merci de me communiquer un
lien ou un nom.

Merci d'avance et bonne soirée.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
La virginité ...c'est comme une mouche sur
le dos d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

Merci du tuyau, je ne savais pas quoi mettre dans le moteur de recherche..
Bonne soirée je m'occupe du reste
:-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.