Un soft pour controler donwload/upload sur un réseau local?

Bonsoir tout le monde

J'espère sur le bon groupe, autrement merci de m'indiquer où je pourrai
avoir le rendeignement.

Voila, j'ai un petit réseau local de 3 PC et je recherche un programme de
préférence freeware qui me permettrait de connaître la vitesse de
transfert en temps réél de ces PC vers le net ou en download. est ce que
ce genre de programme existe ? si oui merci de me communiquer un lien ou
un nom.

Merci d'avance et bonne soirée.

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews

JIPE
Bonsoir,

Je me sers personnellement d'un tachymètre que je trouve bien sur
"abeltronica.com"

Il existe d'autres systèmes, dont des petits logiciels... Chercher sur un
moteur de recherche en tapant "vitesse ou contrôle de vitesse de connexion
internet".

Cordialement !
--
jeanpierre

[...]

en ce *vendredi* *29/09/2006* , notre trés honoré(e) *JIPE* dans un éclair
de génie et aprés mûre reflexion a enfin exprimé sa pensée en ce qui suit
:

[...]

Merci du tuyau, je ne savais pas quoi mettre dans le moteur de recherche..
Bonne soirée je m'occupe du reste
:-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.