Unable to load function Ft_Thunk (kernel32.dll)

Jungo
Bonjour,

J'ai cette erreur =E0 chaque fois que j'essaie de lancer un=20
jeu du style Adibou, alors qu'avant il tournait tres bien.

D'o=F9 cela peut il venir??

Merci
Jungo

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, Jungo nous interroge !
| Bonjour,
|
| J'ai cette erreur à chaque fois que j'essaie de lancer un
| jeu du style Adibou, alors qu'avant il tournait tres bien.
|
| D'où cela peut il venir??
|

| Merci
| Jungo

A-t-il déjà bien tourné sous Windows Xp ? Il faut voir s'il est
compatible, dans la négative, il faut aller sur l'exécutable, cliquer
droit/propriétés/compatiblité et choisir l'Os.
--
Salutations.
:-) Jacques
Jungo
> [...]

compatible, dans la négative, il faut aller sur
l'exécutable, cliquer

droit/propriétés/compatiblité et choisir l'Os.
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgr
oup/regles.htm

.

Oui, il tournait très bien sous XP avant, mais la il me
met cette erreur, je n'ai pourtant rien fait de plus que
d'habitude, un petit peu de net, du montage video, ...

Merci
Jungo

Rémy
"Jungo" a écrit dans le message de

> [...]

met cette erreur, je n'ai pourtant rien fait de plus que
d'habitude, un petit peu de net, du montage video, ...

Tiens, moi aussi j'ai le même problème avec Adibou que ma fille m'a demandé
de réinstaller hier soir.

Avec les options de compatibilité Win95 ou Win98, j'obtiens l'erreur "Unable
to load function Ft_Thunk (kernel32.dll)" alors qu'en enlevant ces options,
le programme reste bloqué au démarrage (écran noir avec le curseur du jeu).

Il y a 6 mois, le jeu fonctionnait bien sur la même machine et il n'y a pas
eu de réinstallation depuis (juste un nombre impressionnant de Windows
Update...)

Rémy

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il serait peut-être intéressant d'essayer de désinstaller certaines mises à jour
de Windows. Le problème pourrait être là ?!

--
Cordialement... Jean-Jacques