une aide pour un Italien qu'il aime la France

2 réponses
amleto
Excusez me pour le mien mauvais Français.
Vous pouvez m'indiquer où trouver les POI, pique d'intérêt, pour mon pocket
pc MIO 168?
Ce qui m'intéresse sont les distributeur de carburant surtout.
Merci

2 réponses

Pierrot40
Je pense que le site gpspassion.com devrait correspondre à ce que tu
cherches.

"amleto" a écrit dans le message de news:
4487edbe$0$29725$
Excusez me pour le mien mauvais Français.
Vous pouvez m'indiquer où trouver les POI, pique d'intérêt, pour mon
pocket pc MIO 168?
Ce qui m'intéresse sont les distributeur de carburant surtout.
Merci

amleto
Merci bien
ciao Pierrot40
amleto

"Pierrot40" ha scritto nel messaggio
news:e68tet$27s$
Je pense que le site gpspassion.com devrait correspondre à ce que tu
cherches.

"amleto" a écrit dans le message de news:
4487edbe$0$29725$
Excusez me pour le mien mauvais Français.
Vous pouvez m'indiquer où trouver les POI, pique d'intérêt, pour mon
pocket pc MIO 168?
Ce qui m'intéresse sont les distributeur de carburant surtout.
Merci