Une animation sympa !

Jean-Pierre FORESTIER
J'ai mis en ligne une animation de loupe que j'ai construite sur une base de
macro de Hans W. Hofmann
http://cjoint.com/?lqpvmsrcxh
L'ouvrir
Accepter l'activation de la macro
Passer en mode Diaporama
Faire un premier clic sur le cercle => il zoom
Faire un second clic sur le cercle puis, sans maintenir le clic, déplacer la
souris

Vous pouvez utiliser cette animation selon vos besoins.
Simplement, merci de faire référence à Hans W. Hofmann et Jean-Pierre
Forestier

Lempel
Bravo, superbe !
Mais comment on fait pour récupérer la macro si on souhaite l'utiliser ?

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: %
> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir Bernard
Tu m'invites à une observations de planètes ?
Blague mise à part, Tu utilises CETTE présentation, en remplaçant les
éléments qui ne conviennent pas. La macro est protégée

"Lempel" a écrit dans le message de news:
OpNl$
> [...]

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

Lempel
Pour les observations de planètes, c'est tout à fait possible si tu es dans
la région parisienne.
Contacte moi en direct, j'arrangerais cela.

OK pour la présentation. Ce n'est pas un problème.
J'ai fait des essais.
Curieusement la macro ne fonctionne que sur des images d'arrière plan. Mais
jamais sur des images insérées ou sur des zones de textes.
Le plus intéressant c'est que ton image d'arrière plan peut parfaitement
être un GIF animé. (Je viens de découvrir cette possibilité) Et ça c'est
bigrement intéressant !
Je ne vais donc pas me priver de cette fonctionnalité !

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
| "Lempel" a écrit dans le message de news:

| > |
| > |
| > |
| > |

Jean-Pierre FORESTIER
Alors, tu me l'enverras avec ton gif animé ? On va faire un concours
Pour Paris (quoique parisien d'origine)... Je dirais que par chez nous, tu
aurais peut être un meilleur ciel ; non ?
Bonne soirée

?

| écrit
| base
| déplacer
| > |
Jean-Pierre

| > |
| > |
| > |

Lempel
Encore faudrait-il que tu me dises ou est ton ciel !

OK, je t'enverrais l'essai animé + loupe.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| > | > |
| Jean-Pierre
| > | > |
| > | > |
| > | > |

| > |
| > |

Jean-Pierre FORESTIER
Grenoble
Le ciel sur la ville est horrible...
Mais en montant à Chamrousse, à 2200 m et 20 mn de la maison, il est
vraiment superbe (san même aller dans les hautes alpes)

"Lempel" a écrit dans le message de news:
usCP$
> [...]

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

| > | > |
| Jean-Pierre
| > | > |
| > | > |
| > | > |

| > |
| > |

Lempel
Oh le rêve de l'astronome !

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

> [...]
|
| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
Jean-Pierre FORESTIER
Je m'en doutais un peu, beaucoup !
Tiens, la neige est arrivée cette nuit (mais elle ne va pas tenir car les
sols sont chauds)

> [...]

| --
| Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
| Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application

daniel
bjr jean pierre
j'ai respecté tes consignes et je n'arrive pas deplacer la loupe sur le
document excel!

de plus je n'ai pas compris comment recupere cette macro pour la mettre dans
powerpoint peux tu m'expliquer plus en detail car je ne suis pas aussi
pointu que toi dans powerpoint
avec mes remerciements
dan

[...]

mOmO
bonsoir Jean-Pierre,

j'arrive un peu tard, peut-tu la remettre
merci
--
mOmO

Mécé Jean-Pierre FORESTIER Kazécry :