une barre grise me cache la barre d adresse!!!!

ie
je ne peux pas accedez a la barre d adresse ni a la barre de recherche ni
fichier , affichage etc..... tous ca est cacher par une barre grise je ne
peux pas cliquez dessus aidez - moi

Gab
ie wrote:
je ne peux pas accedez a la barre d adresse ni a la barre de
recherche ni fichier , affichage etc..... tous ca est cacher par une
barre grise je ne peux pas cliquez dessus aidez - moi

Bonjour aussi,

faudrait que tu télécherge spybot, que tu le mette à jour et que tu scanne
ton pc ...

Histoire que t'es pas besoin de taper l'adresse, puisque tu ne peux pas le
faire, voici le lien :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/tele26157.html

ça devrait lancer automatiquement le donwload ... sinon, tu verras un lien
pour le lancer

GAB.