Une bonne ame pour un probleme de GPs sur un mio168

4 réponses
xav93600
je possede un mio168 avec gps integré associé au logiciel tomtom3 mais
malheuresement celui ci m'indique en permanence "position GPS non fiable" et
ne semble detecter aucun sat...g déja reinstaller le tout et le probleme
persiste...que faire ?

4 réponses

artemus
le port est il configuré sur serial cable on SP2 ?
A voir dans statut du GPS de TT3

"xav93600" wrote:

je possede un mio168 avec gps integré associé au logiciel tomtom3 mais
malheuresement celui ci m'indique en permanence "position GPS non fiable" et
ne semble detecter aucun sat...g déja reinstaller le tout et le probleme
persiste...que faire ?

al1
"xav93600" a écrit dans le message de
news:
je possede un mio168 avec gps integré associé au logiciel tomtom3 mais
malheuresement celui ci m'indique en permanence "position GPS non fiable"
et
ne semble detecter aucun sat...g déja reinstaller le tout et le probleme
persiste...que faire ?

euh.. lors de tes essais, t'as pas un plafond au dessus de la tête, par
hasard ?
si oui, la communication entre ton appareil et les satellites ne passe qu'en
plein air.
si non, laisse le positionné pendant bien 10mn en plein air. si ça ne marche
toujours pas, change d'endroit pour voir si les satellites passent mieux.
al1

Philippe Klein
"al1" wrote in
news::

change d'endroit pour voir si les satellites passent mieux.

Testé à la Défense (l'centre du monde quoi...) 45 minutes avant de
s'initialiser...

--
Philippe KLEIN
La vie est un bien perdu tant qu'on a pas vécu comme on l'aurait voulu.
La Cyberthèque du motard : www.roadbouffes.com
Mes balades : http://mycbr.dyndns.org/balades/
N 49°00'08.0" E 001°54'32.8"

al1
"Philippe Klein" a écrit dans le message de news:

"al1" wrote in
news::

change d'endroit pour voir si les satellites passent mieux.

Testé à la Défense (l'centre du monde quoi...) 45 minutes avant de
s'initialiser...

bon, désolé, j'aurai quand même essayé...
al1, à La Défense aussi, avec un Holux GR230 et un ipaq 2210, et ça passe
;o)