Une brune qui présente iTele : c'est énorme !

3 réponses
aleste81
Qui est cette brune bien portante qui pr=E9sente le 20H itele ? J'ai ai
plein les yeux, c'est =E9norme.
Je suis incapable de citer la moindre nouvelle du JT que je viens de
voir int=E9gralement.
Hummmm...

3 réponses

Denis
Rappelez-vous, aleste81 nous déclarait y'a pas longtemps :

Qui est cette brune bien portante qui présente le 20H itele ? J'ai ai
plein les yeux, c'est énorme.
Je suis incapable de citer la moindre nouvelle du JT que je viens de
voir intégralement.
Hummmm...

Valérie Casanova ?

--
Denis.
augustin legrand
Lio ?

"aleste81" a écrit dans le message de
news:
Qui est cette brune bien portante qui présente le 20H itele ? J'ai ai
plein les yeux, c'est énorme.
Je suis incapable de citer la moindre nouvelle du JT que je viens de
voir intégralement.
Hummmm...
Le bressan
aleste81 a écrit :
Qui est cette brune bien portante qui présente le 20H itele ? J'ai ai
plein les yeux, c'est énorme.
Je suis incapable de citer la moindre nouvelle du JT que je viens de
voir intégralement.
Hummmm...

Emilie Besse peut-être:
http://img183.imagevenue.com/img.php?image051_eb2_122_71lo.jpg

Le bressan
--
Suivez vos euros à la trace sur:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042