une cellule avec code indentique pour plusieurs feuilles

6 réponses
Peponne31
Bonjour,

Dans Définir un nom, je voudrais avoir le même mot (code) pour la même
cellule pour toutes mes feuilles. Si je met dans la cellule A1 (Définir un
nom) mot (code), ça fonctionne, mais le même mot (code) en A1 feuille2
m'annule celui de feuille1.
Je sais que dans Définir un nom en face de (code) il devrait y avoir
feuille1 mais ce n'est pas le cas. Dans Fait référence a: il y a bien
=Feuille1!$A$1
Quelq'un sait comment faire ?
Merci pour tous ceux qui voudront bien me lire.
Peponne31

6 réponses

Ardus Petus
Un fois pour toutes tu crées un nom (code) avec pour référence:
=INDIRECT("A1").

Dans chaque feuille le nom "code" fera rérérence à la cellule A1 de la
feuille courante.

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans Définir un nom, je voudrais avoir le même mot (code) pour la même
cellule pour toutes mes feuilles. Si je met dans la cellule A1 (Définir un
nom) mot (code), ça fonctionne, mais le même mot (code) en A1 feuille2
m'annule celui de feuille1.
Je sais que dans Définir un nom en face de (code) il devrait y avoir
feuille1 mais ce n'est pas le cas. Dans Fait référence a: il y a bien
þuille1!$A$1
Quelq'un sait comment faire ?
Merci pour tous ceux qui voudront bien me lire.
Peponne31

Bonjour Ardus Petus,
Désolé mais je ne comprend pas la syntaxe, je suis novice en programation,
ce que j'ai expliqué fonctionne sur un programme démo mai j'ai voulu
l'adapter pour en faire une application et je ne parviens pas à résoudre ce
problème.
Cordialement.
Peponne31

Un fois pour toutes tu crées un nom (code) avec pour référence:
=INDIRECT("A1").

Dans chaque feuille le nom "code" fera rérérence à la cellule A1 de la
feuille courante.

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans Définir un nom, je voudrais avoir le même mot (code) pour la même
cellule pour toutes mes feuilles. Si je met dans la cellule A1 (Définir un
nom) mot (code), ça fonctionne, mais le même mot (code) en A1 feuille2
m'annule celui de feuille1.
Je sais que dans Définir un nom en face de (code) il devrait y avoir
feuille1 mais ce n'est pas le cas. Dans Fait référence a: il y a bien
þuille1!$A$1
Quelq'un sait comment faire ?
Merci pour tous ceux qui voudront bien me lire.
Peponne31

Ardus Petus
Insertion>Nom>Définir
Entrer nom dans la feuille: code
Entrer Fait référenceà : =INDIRECT("A1")

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Ardus Petus,
Désolé mais je ne comprend pas la syntaxe, je suis novice en programation,
ce que j'ai expliqué fonctionne sur un programme démo mai j'ai voulu
l'adapter pour en faire une application et je ne parviens pas à résoudre
ce

problème.
Cordialement.
Peponne31

Un fois pour toutes tu crées un nom (code) avec pour référence:
=INDIRECT("A1").

Dans chaque feuille le nom "code" fera rérérence à la cellule A1 de la
feuille courante.

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour,

Dans Définir un nom, je voudrais avoir le même mot (code) pour la même
cellule pour toutes mes feuilles. Si je met dans la cellule A1
(Définir un

nom) mot (code), ça fonctionne, mais le même mot (code) en A1 feuille2
m'annule celui de feuille1.
Je sais que dans Définir un nom en face de (code) il devrait y avoir
feuille1 mais ce n'est pas le cas. Dans Fait référence a: il y a bien
þuille1!$A$1
Quelq'un sait comment faire ?
Merci pour tous ceux qui voudront bien me lire.
Peponne31

Désolé ça ne fonctionne pas.Je fais bien insertion>nom>définir
noms dans le classeur: code
fait référence à:A1
Et ce pour toutes mes feuilles.
Merci encore AP
Cordialement
Peponne31

Insertion>Nom>Définir
Entrer nom dans la feuille: code
Entrer Fait référenceà : =INDIRECT("A1")

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Ardus Petus,
Désolé mais je ne comprend pas la syntaxe, je suis novice en programation,
ce que j'ai expliqué fonctionne sur un programme démo mai j'ai voulu
l'adapter pour en faire une application et je ne parviens pas à résoudre
ce

problème.
Cordialement.
Peponne31

Un fois pour toutes tu crées un nom (code) avec pour référence:
=INDIRECT("A1").

Dans chaque feuille le nom "code" fera rérérence à la cellule A1 de la
feuille courante.

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour,

Dans Définir un nom, je voudrais avoir le même mot (code) pour la même
cellule pour toutes mes feuilles. Si je met dans la cellule A1
(Définir un

nom) mot (code), ça fonctionne, mais le même mot (code) en A1 feuille2
m'annule celui de feuille1.
Je sais que dans Définir un nom en face de (code) il devrait y avoir
feuille1 mais ce n'est pas le cas. Dans Fait référence a: il y a bien
þuille1!$A$1
Quelq'un sait comment faire ?
Merci pour tous ceux qui voudront bien me lire.
Peponne31

Ardus Petus
Entrer Fait référence à : =INDIRECT("A1")
et pas Fait référence à : A1

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Désolé ça ne fonctionne pas.Je fais bien insertion>nom>définir
noms dans le classeur: code
fait référence à:A1
Et ce pour toutes mes feuilles.
Merci encore AP
Cordialement
Peponne31

Insertion>Nom>Définir
Entrer nom dans la feuille: code
Entrer Fait référenceà : =INDIRECT("A1")

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour Ardus Petus,
Désolé mais je ne comprend pas la syntaxe, je suis novice en
programation,

ce que j'ai expliqué fonctionne sur un programme démo mai j'ai voulu
l'adapter pour en faire une application et je ne parviens pas à
résoudre

ce
problème.
Cordialement.
Peponne31

Un fois pour toutes tu crées un nom (code) avec pour référence:
=INDIRECT("A1").

Dans chaque feuille le nom "code" fera rérérence à la cellule A1 de
la

feuille courante.

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour,

Dans Définir un nom, je voudrais avoir le même mot (code) pour la
même

cellule pour toutes mes feuilles. Si je met dans la cellule A1
(Définir un

nom) mot (code), ça fonctionne, mais le même mot (code) en A1
feuille2

m'annule celui de feuille1.
Je sais que dans Définir un nom en face de (code) il devrait y
avoir

feuille1 mais ce n'est pas le cas. Dans Fait référence a: il y a
bien

þuille1!$A$1
Quelq'un sait comment faire ?
Merci pour tous ceux qui voudront bien me lire.
Peponne31

Merci AP
ça fonctionne ouf, je comprend pas pourquoi la première fois cela na rien
donné.
Encore merci
Cordialement Peponne31

Entrer Fait référence à : =INDIRECT("A1")
et pas Fait référence à : A1

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Désolé ça ne fonctionne pas.Je fais bien insertion>nom>définir
noms dans le classeur: code
fait référence à:A1
Et ce pour toutes mes feuilles.
Merci encore AP
Cordialement
Peponne31

Insertion>Nom>Définir
Entrer nom dans la feuille: code
Entrer Fait référenceà : =INDIRECT("A1")

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour Ardus Petus,
Désolé mais je ne comprend pas la syntaxe, je suis novice en
programation,

ce que j'ai expliqué fonctionne sur un programme démo mai j'ai voulu
l'adapter pour en faire une application et je ne parviens pas à
résoudre

ce
problème.
Cordialement.
Peponne31

Un fois pour toutes tu crées un nom (code) avec pour référence:
=INDIRECT("A1").

Dans chaque feuille le nom "code" fera rérérence à la cellule A1 de
la

feuille courante.

Cordialement,
--
AP

"Peponne31" a écrit dans le
message de

news:
Bonjour,

Dans Définir un nom, je voudrais avoir le même mot (code) pour la
même

cellule pour toutes mes feuilles. Si je met dans la cellule A1
(Définir un

nom) mot (code), ça fonctionne, mais le même mot (code) en A1
feuille2

m'annule celui de feuille1.
Je sais que dans Définir un nom en face de (code) il devrait y
avoir

feuille1 mais ce n'est pas le cas. Dans Fait référence a: il y a
bien

þuille1!$A$1
Quelq'un sait comment faire ?
Merci pour tous ceux qui voudront bien me lire.
Peponne31