une condition de plus pour cette macro

Daniel Pelletier
Bonjour a Tous

J'ai cette macro (CTRL-A) pour copier le mois précédent (sur 13 ligne et
deux cellule en référence) , mais quand j'arrive au mois de Déc. , je ne
peut l'utiliser car il faudrait qu'elle copie sur la 11ième colonne avant ,
et avant je voudrait qu'elle efface et conserve les trois dernier mois (
oct,nov,déc) pour finir rendu a la colonne Mai effacer les trois dernière
( oct,nov,déc).

Sub COPIE_OK()
'
' COPIE_OK Macro
' Macro enregistrée par Daniel raccourci CTRL-A
' pour copier les ok du mois précédent

'
If ActiveSheet.Name <> "Aiguilles" Then Exit Sub
Dim Arr

Arr = Array("Fév", "Mars", "Avril", "Mai", "Juin", _
"Juillet", "Août", "Sept", "Oct", "Nov", "Déc")

If IsError(Application.Match(ActiveCell.Value, Arr, 0)) Or _
Not IsEmpty(ActiveCell(2)) Then
MsgBox "Changez de colonne"
Exit Sub
Else
ActiveCell(2, 0).Resize(13).Copy ActiveCell(2, 1).Resize(13)
ActiveCell(15, 1).Value = ['Feuille_insp'!H1]
ActiveCell(16, 1).Value = ['Feuille_insp'!J2]
End If
ActiveCell(1, 2).Select

End Sub

Frédéric Sigonneau
Bonjour,

J'ai l'impression que personne n'arrive à saisir vraiment ce que tu cherches à
faire, bien que tu aies déjà posté une fois la même demande mercredi.
Pourrais-tu essayer de reformuler, ou, si tes données ne sont pas
confidentielles, m'envoyer un extrait de ton classeur que j'y jette un oeil ?

FS
Gestions de temps, VBA pour Excel :