une confirmation avant exécution

Daniel
Bonjour à tous

J'ai plusieur boutons avec macros que je voudrait qui s'exécute seulement
après une confirmation .

Je m'explique, quand je clic sur un bouton la macro ouvre une boite message
et me demande ci je veut continuer ou arrèter la macro.

Comment faire?

FxM
Bonsoir,

Quelque chose comme :

Sub test()
rep = InputBox("Tapez OUI pour continuer", " ")
If rep <> "OUI" Then Exit Sub
'... le reste de ta macro
End Sub

@+
FxM

[...]

anomymousA
bonjour,

Message = "Voulez-vous continuer"
Style = vbYesNo + vbQuestion + vbDefaultButton1
Title = "Confirmation "
Reponse = MsgBox(Message, Style, Title)
If Reponse = vbNo Then
Exit Sub
Else
'ici ta procédure'
End If

A+

[...]

CAP2
Salut,

tu vas dans le code de ta macro et tu rajoutes ça :

Dim rep
rep = MsgBox("On y va ?!", vbYesNo)

Select Case rep
Case 7
Exit Sub
Case 6
**Ici le code de ta macro**
End Select

Intègre ça dans ta Sub et adapte à ta guise...

Ca marche ?

CAP2