une couleur par contact dans la boîté de reception

3 réponses
dadou
Je voudrais mettre en couleur le nom d'un contact (ainsi que l'objet du
message) quand il s'affiche sur ma boîte de reception... comment faire.
Merci de votre aide.

3 réponses

Dédé
Salut Dadou !

Ben ici, c'est Word qu'on parle et dépanne ;-)

Essaie plutôt sur Microsoft.public.fr.outlook comme groupe de discussion ...

Autrement, un tit conseil, il existe dans outlook des règles de messagerie
et normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu désire avec ces règles ...

Salutations
Dédé

"dadou" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais mettre en couleur le nom d'un contact (ainsi que l'objet du
message) quand il s'affiche sur ma boîte de reception... comment faire.
Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dédé

juste pour info, c'est pas les règles qui permettent ça mais la mise en
forme automatique

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 04/11/2004 14:44 vous avez écrit ceci :
Salut Dadou !

Ben ici, c'est Word qu'on parle et dépanne ;-)

Essaie plutôt sur Microsoft.public.fr.outlook comme groupe de discussion ...

Autrement, un tit conseil, il existe dans outlook des règles de messagerie
et normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu désire avec ces règles ...

Salutations
Dédé

"dadou" a écrit dans le message de
news:

Je voudrais mettre en couleur le nom d'un contact (ainsi que l'objet du
message) quand il s'affiche sur ma boîte de reception... comment faire.
Merci de votre aide.

Dédé
Salut JièL !

Ben peut-être parlé trop vite ....

Merci pour ta correction ;-) !

Bonne journée !
Dédé

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Dédé

juste pour info, c'est pas les règles qui permettent ça mais la mise en
forme automatique

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Le 04/11/2004 14:44 vous avez écrit ceci :
Salut Dadou !

Ben ici, c'est Word qu'on parle et dépanne ;-)

Essaie plutôt sur Microsoft.public.fr.outlook comme groupe de discussion
...

Autrement, un tit conseil, il existe dans outlook des règles de
messagerie

et normalement tu devrais pouvoir faire ce que tu désire avec ces règles
...

Salutations
Dédé

"dadou" a écrit dans le message de
news:

Je voudrais mettre en couleur le nom d'un contact (ainsi que l'objet du
message) quand il s'affiche sur ma boîte de reception... comment faire.
Merci de votre aide.