Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
-- Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/ http://mdoucet.wordpress.com/
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24"
<fervet@trasbidacuminfai.fr>) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
-- Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/ http://mdoucet.wordpress.com/
Jil S
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi dernier...
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24"
<fervet@trasbidacuminfai.fr>) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat
net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers
ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action
France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que
le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi dernier...
Jil S
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi dernier...
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24"
<fervet@trasbidacuminfai.fr>) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat
net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers
ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action
France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que
le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
--
Jil S .....
Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi
dernier...
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si comme Cécilia la France aussi avait pu divorcer de lui lundi dernier...
kmf31.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi dernier...
Confiance et sérénité D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits. Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.
HS : alors comment va ton divorce ? jilounet ;))
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:mn.9b757d7aa2c3499b.24364@mesnews.fr...
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24"
<fervet@trasbidacuminfai.fr>) a caressé son clavier pour nous dire ce
qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat
net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers
ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action
France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que
le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...
Confiance et sérénité
D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits.
Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant
d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est
toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc
peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi dernier...
Confiance et sérénité D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits. Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.
HS : alors comment va ton divorce ? jilounet ;))
kmf31.
"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi dernier...
Confiance et sérénité D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits. Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.
HS : alors comment va ton divorce ? jilounet ;))
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:mn.9b757d7aa2c3499b.24364@mesnews.fr...
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24"
<fervet@trasbidacuminfai.fr>) a caressé son clavier pour nous dire ce
qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat
net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers
ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action
France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que
le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
--
Jil S .....
Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi
dernier...
Confiance et sérénité
D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits.
Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant
d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est
toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc
peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
-- Jil S ..... Ah si moi aussi comme Cécilia j'avais pu divorcer de lui. lundi dernier...
Confiance et sérénité D'autant plus que France Télécom et l'Etat français contestent les faits. Ils ont eux aussi saisi la justice européenne début 2005, lui demandant d'annuler la condamnation de la Commission. La procédure judiciaire est toujours en cours et une décision est attendue courant 2008. Il semble donc peu probable que l'Etat fasse pression rapidement sur son opérateur.
HS : alors comment va ton divorce ? jilounet ;))
CeltNick
Bonjour,
Jil S <@> wrote:
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
Je connais plus d'une Entreprise qui accepterait de rembourser (au conditionnel pour le moment) ces 800 millions contre la mise à dispo du cash de FT (7 milliards) ... Demandez à X. Niel au hasard ?
Lisez tout l'article quand même, ça peut servir ;-)
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Moi, je le dis :-) Expérience de plus d'un quart de siècle ... et tous les boursicoteurs devraient ne jamais l'oublier, sinon : Boum ! :-)
Bonne journée.
Bonjour,
Jil S <@> wrote:
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24"
<fervet@trasbidacuminfai.fr>) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat
net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers
ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action
France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que
le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
Je connais plus d'une Entreprise qui accepterait de rembourser (au
conditionnel pour le moment) ces 800 millions contre la mise à dispo du
cash de FT (7 milliards) ... Demandez à X. Niel au hasard ?
Lisez tout l'article quand même, ça peut servir ;-)
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Moi, je le dis :-)
Expérience de plus d'un quart de siècle ... et tous les boursicoteurs
devraient ne jamais l'oublier, sinon : Boum ! :-)
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
Je connais plus d'une Entreprise qui accepterait de rembourser (au conditionnel pour le moment) ces 800 millions contre la mise à dispo du cash de FT (7 milliards) ... Demandez à X. Niel au hasard ?
Lisez tout l'article quand même, ça peut servir ;-)
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Moi, je le dis :-) Expérience de plus d'un quart de siècle ... et tous les boursicoteurs devraient ne jamais l'oublier, sinon : Boum ! :-)
Bonne journée.
CeltNick
Bonjour,
Jil S <@> wrote:
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
Je connais plus d'une Entreprise qui accepterait de rembourser (au conditionnel pour le moment) ces 800 millions contre la mise à dispo du cash de FT (7 milliards) ... Demandez à X. Niel au hasard ?
Lisez tout l'article quand même, ça peut servir ;-)
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Moi, je le dis :-) Expérience de plus d'un quart de siècle ... et tous les boursicoteurs devraient ne jamais l'oublier, sinon : Boum ! :-)
Bonne journée.
Bonjour,
Jil S <@> wrote:
Michel Doucet a émis l'idée suivante :
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24"
<fervet@trasbidacuminfai.fr>) a caressé son clavier pour nous dire ce qui
suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat
net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers
ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action
France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que
le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
Je connais plus d'une Entreprise qui accepterait de rembourser (au
conditionnel pour le moment) ces 800 millions contre la mise à dispo du
cash de FT (7 milliards) ... Demandez à X. Niel au hasard ?
Lisez tout l'article quand même, ça peut servir ;-)
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Moi, je le dis :-)
Expérience de plus d'un quart de siècle ... et tous les boursicoteurs
devraient ne jamais l'oublier, sinon : Boum ! :-)
Le Fri, 19 Oct 2007 12:49:26 +0200, kenobi24 ("kenobi24" ) a caressé son clavier pour nous dire ce qui suit:
http://www.lesechos.fr/info/hightec/4637957.htm
Oui ... et ?
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
Je connais plus d'une Entreprise qui accepterait de rembourser (au conditionnel pour le moment) ces 800 millions contre la mise à dispo du cash de FT (7 milliards) ... Demandez à X. Niel au hasard ?
Lisez tout l'article quand même, ça peut servir ;-)
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Moi, je le dis :-) Expérience de plus d'un quart de siècle ... et tous les boursicoteurs devraient ne jamais l'oublier, sinon : Boum ! :-)
Bonne journée.
mattdu95
Jil S wrote:
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ... La bonne nouvelle pour ft c'est que le remboursement est moins elevé que prévu.
Jil S wrote:
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net
estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont
accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France
Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC
40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait
bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ... La
bonne nouvelle pour ft c'est que le remboursement est moins elevé que prévu.
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ... La bonne nouvelle pour ft c'est que le remboursement est moins elevé que prévu.
mattdu95
Jil S wrote:
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ... La bonne nouvelle pour ft c'est que le remboursement est moins elevé que prévu.
Jil S wrote:
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net
estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont
accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France
Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC
40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait
bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ... La
bonne nouvelle pour ft c'est que le remboursement est moins elevé que prévu.
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ... La bonne nouvelle pour ft c'est que le remboursement est moins elevé que prévu.
CeltNick
Bonsoir,
mattdu95 wrote:
Jil S wrote:
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ...
Même pas (même source) ;-)
C'est dire s'ils sont émus :-)
Bonne soirée.
Bonsoir,
mattdu95 wrote:
Jil S wrote:
extrait:
Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même
1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net
estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont
accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France
Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC
40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait
bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ...
extrait: Le montant que l'opérateur pourrait rembourser représente tout de même 1,5 % de sa capitalisation boursière et près de 20 % de son résultat net estimé par les analystes cette année. Mais les marchés financiers ont accordé peu d'importance à ce nouveau rebondissement : l'action France Télécom a gagné 1,17 % hier en clôture, à 24,13 euros, alors que le CAC 40 a fini en repli de 0,89 % .
qui a dit que le marché avait toujours raison? mdr mdr mdr
Les marchés n'y ont pas fait attention car c'etait previsible et ca fait bien longtemps que FT a provisionner la chose dans ses resultats ...