Une erreur s'est produite lors de la reconnections de Windows 2000

Antoine
J'ai 8 PC Windows XP Pro destinés à faire des rendus 3dsmax. Chaque PC va
chercher ses textures sur un Windows 2000 serveur dans un répertoire partager
(contenant lui-même plusieurs dizaines de sous répertoires texture). Quand
tous les PC se connectent simultanément pour aller chercher les textures (
pour un total de 600 Mo de textures ) le Windows 2000 serveur bloque ses
connexions au autres WIN XP et devient complètement inaccessible via le
réseau :
on peut lire depuis les Windows XP l'erreur suivante
Une erreur s'est produite lors de la reconnections de Windows 2000 serveur
Réseau Microsoft Windows : Nom de périphérique déjà utilisé
Cette connexion n'a pas été restaurée

J’espère que je n'ai pas été trop brouillon dans mon explication.
Vous sollicitant pour votre aide, je vous remercie d’avance.

Dalo
je ne crois pas être bloquer par le nombre de licence puisse que par défaut
la licence de base de Windows 2000 serveur est de 10 à 25 poste que je n'ai
que 8 postes connecter à mon serveur.
Dans mon dossier partager il y a plusieurs dizaine de sous répertoire
relatif au classement des textures(ex : texture Bois, Marbre, pierre etc..)
....Est-ce que ces sous répertoires peuvent être à l'origine du problème ?
merci d'avance