Une erreur s'est produite lors de la vérification d'orthographe... svp..

1 réponse
Thomas Martino
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondront....

Voilà lorsque j'ai fini d'écrire une message dans outlook 2000... je clique
orthographe... et le message suivant apparaît :

Une erreur s'est produite lors de la vérification d'orthographe

Est-ce que qqn à la solution et peut m'indiquer la marche à suivre pour ne
plus avoir ce message

Merci
Thomas

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thomas Martino

Le 23/08/2004 11:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui me répondront....

Voilà lorsque j'ai fini d'écrire une message dans outlook 2000... je clique
orthographe... et le message suivant apparaît :

Une erreur s'est produite lors de la vérification d'orthographe

Essaye de réparer Office
Dans le menu "?", Détecter et réparer... et/ou relance l'installation du
pack Office

Merci

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm