une méthode toString() qui retourne null ?

Kupee
Salut, je suis tombé sur une classe dont la méthode
public String toString() retourne null dans certains cas.
Ca m'a surpris mais en regardant la javadoc je ne vois
rien qui l'interdise.
Quelqu'un sait si c'est réllement légal en java ?
Ou s'il y a par hazard un "contrat" sur cette méthode
du même genre que celui qui lie hashcode et equals ?

merci

TestMan
[...]

Bonjour,

Pas à ma connaissance ... sauf celui de retourner une référence sur une
chaine :P

Ok, je ---> []
A+
TM