Une option de Tweak UI inopérante

Vincent
Bonjour,

J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de' pour
les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que cette
case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?

Mille mercis.

JF
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message

Tu ne précises pas la version.
TWEAKUI 2.10 pour XP en français
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Hello!

Question bête (de ma part)
Vous avez bien fait appliquer avant de faire OK ?

--
Bien cordialement, Georges
JF
*Bonjour [MS-MVP]* ! Tu disais, dans le message

| Vous avez bien fait appliquer avant de faire OK ?

Appliquer ou OK c'est pareil Georges !
Le rôle du Bouton Appliquer est de forcer la modification sans quitter
le programme.
Le rôle du bouton OK est de quitter le programme en validant les modifs.

C'est du moins ce que j'ai fini par comprendre.
Amitiés !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Vincent

> [...]
cette
| case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?

Pas moyen de trouver la version que j'avais. Enfin, que j'avais... que j'ai
toujours, en fait ! Je suis allé dans ajout-suppression de programme, j'ai
procédé à la désinstallation, puis j'ai installé la version 2.10 en français
pour XP, mais après un coup d'oeil dans le Panneau de configuration, j'ai
constaté que malgré que j'aie procédé à la désinstallation de la version
antérieure, les deux versions cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du
crapeau)...

JF

> [...]
| antérieure, les deux versions cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du

Regarde si tu n'as pas
C:WINDOWSsystem32TWEAKUI.CPL
et renomme-le en
TWEAKUI.CPL_àvirer

Pour info j'ai fait la manip avec cet ancien TweakUI, et ça fonctionne.
Je coche et relance la session : le préfixe "Raccourci de" est ajouté aux
nouveaux raccourcis.
Je décoche et je redémarre le PC (redémarrer la session ne suffit pas) ==>
C'est ok, l'item est resté décoché et les nouveaux raccourcis ne comportent plus
le préfixe.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Vincent

> [...]

Je décoche et je redémarre le PC (redémarrer la session ne suffit pas) ==>
C'est ok, l'item est resté décoché et les nouveaux raccourcis ne

Eh bien maintenant, chez moi aussi, cette option de l'ancien Tweak UI
refonctionne !!! À n'y rien comprendre. Enfin, si ça recommence à déconner
comme quand j'ai posté mon message initial, je sais comment le virer. Merci
beaucoup, donc !

JF

> [...]
| comme quand j'ai posté mon message initial, je sais comment le virer. Merci

Merci du retour.
Bonne continuation !
Plein de bugs ces trucs.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
ramses

> [...]
| comme quand j'ai posté mon message initial, je sais comment le virer. Merci

Merci du retour.
Bonne continuation !
Plein de bugs ces trucs.