Une option de Tweak UI inopérante

8 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de' pour
les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que cette
case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?

Mille mercis.

8 réponses

JF
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message
news:%

| Bonjour,
|
| J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de'
pour
| les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que
cette
| case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?
|
| Mille mercis.

Tu ne précises pas la version.
TWEAKUI 2.10 pour XP en français
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
P
Hello!

Question bête (de ma part)
Vous avez bien fait appliquer avant de faire OK ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
JF
*Bonjour [MS-MVP]* ! Tu disais, dans le message
news:

| Vous avez bien fait appliquer avant de faire OK ?

Appliquer ou OK c'est pareil Georges !
Le rôle du Bouton Appliquer est de forcer la modification sans quitter
le programme.
Le rôle du bouton OK est de quitter le programme en validant les modifs.

C'est du moins ce que j'ai fini par comprendre.
Amitiés !
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Vincent
"JF" wrote in message news:%
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message
news:%

| Bonjour,
|
| J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de'
pour
| les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que
cette
| case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?
|
| Mille mercis.

Tu ne précises pas la version.
TWEAKUI 2.10 pour XP en français
www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Pas moyen de trouver la version que j'avais. Enfin, que j'avais... que j'ai
toujours, en fait ! Je suis allé dans ajout-suppression de programme, j'ai
procédé à la désinstallation, puis j'ai installé la version 2.10 en français
pour XP, mais après un coup d'oeil dans le Panneau de configuration, j'ai
constaté que malgré que j'aie procédé à la désinstallation de la version
antérieure, les deux versions cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du
crapeau)...

JF
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message
news:e7$

||| J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de' pour
||| les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que cette
||| case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?
|| Tu ne précises pas la version.
|| TWEAKUI 2.10 pour XP en français
|| www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
| Pas moyen de trouver la version que j'avais. Enfin, que j'avais... que j'ai
| toujours, en fait ! Je suis allé dans ajout-suppression de programme, j'ai
| procédé à la désinstallation, puis j'ai installé la version 2.10 en français
| pour XP, mais après un coup d'oeil dans le Panneau de configuration, j'ai
| constaté que malgré que j'aie procédé à la désinstallation de la version
| antérieure, les deux versions cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du
| crapeau)...

Regarde si tu n'as pas
C:WINDOWSsystem32TWEAKUI.CPL
et renomme-le en
TWEAKUI.CPL_àvirer

Pour info j'ai fait la manip avec cet ancien TweakUI, et ça fonctionne.
Je coche et relance la session : le préfixe "Raccourci de" est ajouté aux
nouveaux raccourcis.
Je décoche et je redémarre le PC (redémarrer la session ne suffit pas) ==>
C'est ok, l'item est resté décoché et les nouveaux raccourcis ne comportent plus
le préfixe.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
Vincent
"JF" wrote in message news:
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message
news:e7$

||| J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de'
pour

||| les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que
cette

||| case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?
|| Tu ne précises pas la version.
|| TWEAKUI 2.10 pour XP en français
|| www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
| Pas moyen de trouver la version que j'avais. Enfin, que j'avais... que
j'ai

| toujours, en fait ! Je suis allé dans ajout-suppression de programme,
j'ai

| procédé à la désinstallation, puis j'ai installé la version 2.10 en
français

| pour XP, mais après un coup d'oeil dans le Panneau de configuration,
j'ai

| constaté que malgré que j'aie procédé à la désinstallation de la version
| antérieure, les deux versions cohabitent (pour reprendre le cri d'amour
du

| crapeau)...

Regarde si tu n'as pas
C:WINDOWSsystem32TWEAKUI.CPL
et renomme-le en
TWEAKUI.CPL_àvirer

Pour info j'ai fait la manip avec cet ancien TweakUI, et ça fonctionne.
Je coche et relance la session : le préfixe "Raccourci de" est ajouté aux
nouveaux raccourcis.
Je décoche et je redémarre le PC (redémarrer la session ne suffit pas) ==>
C'est ok, l'item est resté décoché et les nouveaux raccourcis ne
comportent plus

le préfixe.

--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]

Eh bien maintenant, chez moi aussi, cette option de l'ancien Tweak UI
refonctionne !!! À n'y rien comprendre. Enfin, si ça recommence à déconner
comme quand j'ai posté mon message initial, je sais comment le virer. Merci
beaucoup, donc !

JF
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message
news:%

||||| J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de'
pour
||||| les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que cette
||||| case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?
|||| Tu ne précises pas la version.
|||| TWEAKUI 2.10 pour XP en français
|||| www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
||| Pas moyen de trouver la version que j'avais. Enfin, que j'avais... que j'ai
||| toujours, en fait ! Je suis allé dans ajout-suppression de programme, j'ai
||| procédé à la désinstallation, puis j'ai installé la version 2.10 en français
||| pour XP, mais après un coup d'oeil dans le Panneau de configuration, j'ai
||| constaté que malgré que j'aie procédé à la désinstallation de la version
||| antérieure, les deux versions cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du
||| crapeau)...

|| Regarde si tu n'as pas
|| C:WINDOWSsystem32TWEAKUI.CPL
|| et renomme-le en
|| TWEAKUI.CPL_àvirer
|| Pour info j'ai fait la manip avec cet ancien TweakUI, et ça fonctionne.
|| Je coche et relance la session : le préfixe "Raccourci de" est ajouté aux
|| nouveaux raccourcis.
|| Je décoche et je redémarre le PC (redémarrer la session ne suffit pas) ==>
|| C'est ok, l'item est resté décoché et les nouveaux raccourcis ne comportent
plus
|| le préfixe.

| Eh bien maintenant, chez moi aussi, cette option de l'ancien Tweak UI
| refonctionne !!! À n'y rien comprendre. Enfin, si ça recommence à déconner
| comme quand j'ai posté mon message initial, je sais comment le virer. Merci
| beaucoup, donc !

Merci du retour.
Bonne continuation !
Plein de bugs ces trucs.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
4- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
ramses
*Bonjour Vincent* ! Tu disais, dans le message
news:%

||||| J'ai installé Tweak UI et j'ai décoché la case "Préfixe 'Raccourdi de'
pour
||||| les nouveaux raccourcis. Mais à chaque redémarrage, je constate que cette
||||| case est à nouveau cochée. Que puis-je y faire ?
|||| Tu ne précises pas la version.
|||| TWEAKUI 2.10 pour XP en français
|||| www.gratilog.net/systeme1.htm#tweakui
||| Pas moyen de trouver la version que j'avais. Enfin, que j'avais... que j'ai
||| toujours, en fait ! Je suis allé dans ajout-suppression de programme, j'ai
||| procédé à la désinstallation, puis j'ai installé la version 2.10 en français
||| pour XP, mais après un coup d'oeil dans le Panneau de configuration, j'ai
||| constaté que malgré que j'aie procédé à la désinstallation de la version
||| antérieure, les deux versions cohabitent (pour reprendre le cri d'amour du
||| crapeau)...

|| Regarde si tu n'as pas
|| C:WINDOWSsystem32TWEAKUI.CPL
|| et renomme-le en
|| TWEAKUI.CPL_àvirer
|| Pour info j'ai fait la manip avec cet ancien TweakUI, et ça fonctionne.
|| Je coche et relance la session : le préfixe "Raccourci de" est ajouté aux
|| nouveaux raccourcis.
|| Je décoche et je redémarre le PC (redémarrer la session ne suffit pas) ==>
|| C'est ok, l'item est resté décoché et les nouveaux raccourcis ne comportent
plus
|| le préfixe.

| Eh bien maintenant, chez moi aussi, cette option de l'ancien Tweak UI
| refonctionne !!! À n'y rien comprendre. Enfin, si ça recommence à déconner
| comme quand j'ai posté mon message initial, je sais comment le virer. Merci
| beaucoup, donc !

Merci du retour.
Bonne continuation !
Plein de bugs ces trucs.