Une partie du code source de Windows en libre accès

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
Bonjour

Ca date de vendredi 13.....

http://solutions.journaldunet.com/0402/040216_code_windows_2000.shtml

http://www.silicon.fr/click.asp?id=4012

Bon ben si quelqu'un a un edk: je suis preneur ;o))

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Dominique
Tu atterris : ça fait un moment que c'est sorti...
Et c'est pas sur ce forum que des personnes pourraient comprendre quoi que
ce soit aux sources de Windows

message de news: