une pensée pour JCEEL

4 réponses
frero
"En vérité, je te le dis internaute indécis ,seul le click droit la
lumière t'apportera . C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du Windows.psaume alt-255..verset ÿp"

4 réponses

scraper
Bonjour frero, dans le message
news:424971f7$0$25888$
tu disais :

"En vérité, je te le dis internaute indécis ,seul le click droit la
lumière t'apportera . C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du Windows.psaume alt-255..verset ÿp"

je sais pas ce qu'il faut en penser ?

moi, perso, je trouve pas ça du meilleur goût :-(

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper

Ayrton [ASC]
scraper a écrit:
Bonjour frero, dans le message
news:424971f7$0$25888$
tu disais :

"En vérité, je te le dis internaute indécis ,seul le click droit la
lumière t'apportera . C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du Windows.psaume alt-255..verset ÿp"

je sais pas ce qu'il faut en penser ?

moi, perso, je trouve pas ça du meilleur goût :-(

C'est clair que cela peut être intreprété de plusieurs façons, y compris
la plus triste ;-(

Gageons que Frero ne s'en est peut être pas rendu compte !

Ayrton

Pierre CFI [mvp]
bonjour
il faut quand méme pas voir le mal partout. Frero rapellait simplement la pensée profonde de notre ami

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

***FRGE***
Dans son message Pierre CFI [mvp] Nous a écrit ceci :

bonjour
il faut quand méme pas voir le mal partout. Frero rapellait
simplement la pensée profonde de notre ami

Bonjour à tous

Je débarque, et intrigué par ce post je découvre dans le forum consacré à XP
cette mausaise nouvelle concernant notre ami JCL, je lui souhaite un prompt
rétablissement et espère le retrouver au plus vite sur ces forums.

--
*** FRGE ***

Postez uniquement sur NG, merci.