une photo ?

Octave
Je suis étonné par le résultat d'une photo. Même dans le détail, ça ne
paraît pas réel.
Elle est prise à 3,6 secondes, j'ai juste accentué le contraste (il y a
l'Exif).
Vous avez parfois ce genre de résultat ?

http://cjoint.com/data/cql5r5M5F5.htm

Détail à 100% :

http://cjoint.com/data/cqma5YpAfm.htm

--
Octave
www.octav.fr

Ghost-Rider
Octave a écrit :
[...]

Oui, il suffit de décaler la mise au point sur un sujet peu contrasté.
Mon exemple, plus net, mais le principe est là :
http://cjoint.com/data/cqnOJTne6N_La_Roseliere_de_Fresnes_B.JPG

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Bour-Brown
Octave a écrit
( 4996a69f$0$5242$ )

Elle est prise à 3,6 secondes, j'ai juste accentué le contraste (il y a
l'Exif).

C'est un objectif stabilisé ? Ou l'appareil était-il sur pied tremblotant ?
Je demande, parce qu'il semble y avoir quand même des points fixes...
Octave
Bour-Brown a émis l'idée suivante :
Octave a écrit
( 4996a69f$0$5242$ )

[...]

Non. C'est à main levée, avec objectif 50mm classique, bon capteur
(D200).

--
Octave
www.octav.fr
Stephane Legras-Decussy
"Octave" a écrit dans le message de news:
4996bf82$0$10082$
Non. C'est à main levée, avec objectif 50mm classique, bon capteur (D200).

je dirais une image tremblée ...

forcement si le cadre oscille il passe par des
instants à vitesse nulle de déplacement...

donc à ces moment là
il y a marquage de zones nettes renforcées...
palmerclaude
4996bbdf$0$18392$
Octave a écrit :

[...]

Et en plus ça critique la netteté de mes photos !
Non mais ! regardez-vous dans une glace, et vous verrez le rouge de la
honte envahir votre faciès, bande d'arabo-judéo-marxistes !
(Ca c'est une déformation due à la lecture fréquente des fils
d'extrême-droite sur frp).
Cest vous qui n'êtes pas nets !
.:-)
pc
Kojak
Le Wed, 18 Feb 2009 16:05:22 +0100,
palmerclaude a écrit :
[...]

ROTFL! :-D

--
Jacques.
Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Mais j'ai rien dit, moi, c'est quoi cet amalgame crypto-raciste ?
Je ne critique jamais tes photos, elles se suffisent à elles-mêmes !
Allez, du balais, les juifs sionistes anti-sémites !