une question pour les pros !!

campinoi
bonjour,
je voudrait savoir ce qui se passe en cas de cohabitation 802.11B et
802.11G.
par exemple si il y a un routeur a 54 Mb, un micro a 54 Mb et un portable a
11 Mb, est ce que tout se calle a 11 Mb ou seulement l'appareil qui dialogue
avec le portable ?

merci
serge

Olivier
Le 30/06/2004, campinoi a supposé :
[...]

Seulement celui qui et à 11 mais en général, la cohabitation pollue.

Par contre, sur des produits comme le routeur Linksys WRT54G,
l'installation d'un firmware officieux, développé par des bénévoles,
peut améliorer les choses.

--
Olivier

ouinouin
"campinoi" a écrit dans le message de
[...]

sur un ap 54 , il existe le mode mixed qui marche pas trop mal , la carte
en 11 parle en 11maxi tandis que la carte en 54 parle en 36 maxi