une question qui me démange.....

Alfred WALACE
Bonsouar !

est ce que un programme pour GNOME
ne peux pas fonctionner pour KDE ?

question con ? oui... je sais... je bute-dé ...

exemple, je lis çà :

<<designed to work well under the GNOME Desktop>>

est ce que çà veut dire que si j'ai KDE çà marche pô ?

en l'occurence, c'est çà :
http://web.rhythmbox.org/

Merci

José

Emmanuel Florac
Dans article <bqobvh$643$,
disait...

exemple, je lis çà :

<<designed to work well under the GNOME Desktop>>

est ce que çà veut dire que si j'ai KDE çà marche pô ?

Non. Tu peux parfaitement utiliser des programmes gnome sous KDE et vice-
versa. Ils n'auront généralement pas le même look, et parfois des petits
problèmes d'interaction (copier/coller bizarre, drag and drop qui marche
pas toujours...)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?

Alfred WALACE
Ha, merci Emmanuel,

désolé,mais, je crois que je vais poser quelques questions
"cons" ces prochains jours, mais, désolé, j'ai débuté
l'informatique à l'age du CP/M et autres bull-micral...

mais, bon, les 40 ou 50 pages que je trouvais normal de lire
il y a 20 ans, me gonfle un peu à lire, surtout pour faire
une manip que je ne devrais refaire que dans 6 mois.

Quand je pense à un voisin, qui voulait faire le malin, en me disant
qu'il connaissait tres bien linux, mais, qu'il l'avait laissé tombé
car il y a tres peu d'applications.....

C'est bien le contraire !!!!! et c'est tres bien !

mais, quel boulot pour s'y retrouver...... AAARRRGGGhhhh !!!!

Merci

josé

[...]

Emmanuel Florac
Dans article <bqogf4$uvd$,
disait...

mais, bon, les 40 ou 50 pages que je trouvais normal de lire
il y a 20 ans, me gonfle un peu à lire, surtout pour faire
une manip que je ne devrais refaire que dans 6 mois.

Tss, ce que c'est que de prendre de mauvaises habitudes...

Quand je pense à un voisin, qui voulait faire le malin, en me disant
qu'il connaissait tres bien linux, mais, qu'il l'avait laissé tombé
car il y a tres peu d'applications.....

C'est assez risible en effet :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?