Une requête qui ne fonctionne pas toujours!!!

Thom
Bonjour à tous,

J'ai écris la requête ci-dessous dans l'éditeur de requête et elle
fonctionne très bien. Quand je l'utilise comme contenu de données d'un
formulaire, de liste, ou de combobox, j'obtiens le message :
"Le champ spécifié 'ID_ARG' peut désigner plusieurs tables listées dans la
clause FROM de votre instruction SQL"

Pourtant le bon résultat est affiché à l'écran, je ne comprends pas.

Merci d'avance de m'aider à y voir plus clair,

Thom

Voici la requête:
SELECT tARGUMENT.ID_ARG, tARGUMENT.LIB_ARGUMENT
FROM tARGUMENT LEFT JOIN tPRODUIT_ARGUMENT ON
tARGUMENT.ID_ARG = tPRODUIT_ARGUMENT.ID_ARG
WHERE tPRODUIT_ARGUMENT.ID_PRODUIT Is Null;

Description des tables:
La table tARGUMENT a comme clé ID_ARG
La table tPRODUIT_ARGUMENT est une table associative avec comme clé
ID_ARG et ID_PRODUIT

Objectif de la requête:
Obtenir la liste des argument qui ne sont pas associés à un produit

Thom
heu... j'ai trouvé!

c'est juste que j'avais une mauvaise requête qui était planqué dans un objet
de mon formulaire.

Merci quand même!