Union de deux requêtes

Le
Harfang
Bonjour,

Alors j'ai deux requêtes qui vont piocher des infos dans diverses tables, et
qui les traitent.

Au final mes deux requêtes me sortent des infos de la sorte :

Requête1 :

CHAMP1 CHAMP2
Valeur1 Valeur2
Valeur3 Valeur4

Requête 2 :

CHAMP1 CHAMP2
Valeur5 Valeur6

Au final je voudrais créer une requête qui fasse une union des deux
requêtes, afin que j'ai :

Requête :

CHAMP1 CHAMP2
Valeur1 Valeur2
Valeur3 Valeur4
Valeur5 Valeur6

Une idée de comment je pourrais faire ça ?

brouhaha
Le #6871121
[...]

Merci

select champ1, champ2 from requete1

UNION
select champ1, champ2 from requete2;

par contre, tu ne peux pas utiliser l'assistant requete en mode création, il
faut passer par le mode SQL
Mais tu peux utiliser l'assistant pour créer tes 2 requetes independamment,
puis il suffit de faire :
requete1
union
requete2
;
le principal est de mettre les champs dans le même ordre
bon courage