Unité de temps de travail en heure sur PWA

Le
bobbyf
Bonjour, l'unité de temps de travail par défaut a été modifié d'heure en jour
depuis le menu OutilsOptionsPrevisions d'Office Project pour l'ensemble des
projets de l'entreprise. Mais quand je me connecte sur le PWA de Project
Server 2007 et que je vais dans le centre de projets, l'unité dans la colonne
Travail est toujours en heure. Comment la modifier également pour que les
données dans cette colonne soient affichées en jour?
Merci d'avance.
Gérard Ducouret

Ce n'est pas possible dans le Project Center, seulement dans la Feuille de
temps elle même :
Default Reporting Units - Unités de rapports par défaut (Page Setting and
Defaults)
· Sélectionner l'option par défaut Hours pour afficher le Travail en
heures.

· Sélectionner Days pour afficher le travail en jours.
--

Gérard Ducouret

[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

[...]

Vincent Capitaine
Le #19355001
"Gérard Ducouret" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> Travail est toujours en heure. Comment la modifier également pour que les
> données dans cette colonne soient affichées en jour?

Vincent Capitaine
Le #19355171
Bonsoir,

Il est bien possible d'afficher le travail en jours dans le Centre de
projets, mais cela doit être mis en oeuvre par un administrateur de Project
ayant accès au serveur (nécessité d'ajouter une ligne dans un fichier). Et
cela sera valable pour tous les utilisateurs de Project Web Access.

Vous trouverez la solution sur mon blog : http://blogepm.spaces.live.com

Bien cordialement,

Vincent Capitaine
Consultant Senior - M7 (www.m7.fr)