Je joue parfois à un jeux qui demande que la répétition clavier soit
enlevée pour fonctionner correctement. Je le fait donc par le panneau de
commande parametres->clavier ... mais ce n'est pas rationnel.
Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de
commande ? Je n'ai pas trouvé hélas.
kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par unity.
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
franssoa
Bon, j'ai cherché hier, mais je ne devais plus être très actif... Le 17. 12. 16 à 09:45, franssoa a écrit :
Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de commande ? Je n'ai pas trouvé hélas. kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par unity.
En fait il faut fixer ça pour X avec $ xset r # Active la répétition clavier $ xset -r # Désactive la répétition clavier Désolé du bruit... franssoa
Bon, j'ai cherché hier, mais je ne devais plus être très actif...
Le 17. 12. 16 à 09:45, franssoa a écrit :
Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de
commande ? Je n'ai pas trouvé hélas.
kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par
unity.
En fait il faut fixer ça pour X avec
$ xset r # Active la répétition clavier
$ xset -r # Désactive la répétition clavier
Bon, j'ai cherché hier, mais je ne devais plus être très actif... Le 17. 12. 16 à 09:45, franssoa a écrit :
Peut-on activer/désactiver la répétition clavier (d'unity) en ligne de commande ? Je n'ai pas trouvé hélas. kbdrate fixe bien cette répétition dans le shell, mais est ignoré par unity.
En fait il faut fixer ça pour X avec $ xset r # Active la répétition clavier $ xset -r # Désactive la répétition clavier Désolé du bruit... franssoa
Christophe PEREZ
Le Sat, 17 Dec 2016 10:04:00 +0100, franssoa a écrit :
Désolé du bruit...
Un bruit avec solution incorporée n'est plus un bruit :)
Le Sat, 17 Dec 2016 10:04:00 +0100, franssoa a écrit :
Désolé du bruit...
Un bruit avec solution incorporée n'est plus un bruit :)