Unknown error 8002801D

4 réponses
jyv
Bonjour,
Lorsque je veux créer ou envoyer un nouveau message sous Outlook 2003, je
reçois le message "Unknown error 8002801D in Outlook interface
(2752:0000f003)".
A part ça, "tout va très bien!" mais ce n'est pas très convivial.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Il en est par avance grandement remercié.
jyv

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, jyv,

Bonjour,
Lorsque je veux créer ou envoyer un nouveau message sous
Outlook
2003, je reçois le message "Unknown error 8002801D in Outlook
interface (2752:0000f003)".
A part ça, "tout va très bien!" mais ce n'est pas très
convivial.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Il en est par avance grandement remercié.
jyv

Il y a des réponses dans la kb de Crosoft, mais ça ne correspond
pas au message d'erreur, ça peut quand même aider :

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid=global&query€02801D&adv=&mode=s&catúlse

Sinon il aut passer par une réparation /?/détecter/réparer en
ayant les cd sous la main.
--

Cordialement.
Jacques
http://faq.outlook.free.fr

jyv
Merci à J. K. mais ... c'est complètement inefficace ... ou je me débrouille
mal (c'est aussi possible)
Cordialement
jyv

Bonjour, soir, jyv,

Bonjour,
Lorsque je veux créer ou envoyer un nouveau message sous
Outlook
2003, je reçois le message "Unknown error 8002801D in Outlook
interface (2752:0000f003)".
A part ça, "tout va très bien!" mais ce n'est pas très
convivial.
Quelqu'un peut-il me dépanner ?
Il en est par avance grandement remercié.
jyv

Il y a des réponses dans la kb de Crosoft, mais ça ne correspond
pas au message d'erreur, ça peut quand même aider :

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid=global&query€02801D&adv=&mode=s&catúlse

Sinon il aut passer par une réparation /?/détecter/réparer en
ayant les cd sous la main.
--

Cordialement.
Jacques
http://faq.outlook.free.fr

J. K.
Bonjour, soir, jyv,

[couic]

Merci à J. K. mais ... c'est complètement inefficace ... ou je
me
débrouille mal (c'est aussi possible)
Cordialement

Peux-tu nous dire ce que tu as fait ?

--

Cordialement.
Jacques

jyv
C'est sympa !
Je t'explique donc :
1) sur l'URL fournie je n'ai absolument rien trouvé ... C'est un pb inconnu.
2) la réparation par "Détecter et réparer" s'est faite (sans me demander mon
CD) mais rien n'a changé : toujours le même message quand je veux en rédiger
un nouveau (message) ... et toujours le même autre message quand je veux
procéder à l'envoi.
Mais, je me répète, en dehors de ces messages intempestifs, les envois
fonctionnent correctement.
Merci encore pour tout l'intérêt que tu portes à mon pb.
Cordialement
jyv

Bonjour, soir, jyv,

[couic]

Merci à J. K. mais ... c'est complètement inefficace ... ou je
me
débrouille mal (c'est aussi possible)
Cordialement

Peux-tu nous dire ce que tu as fait ?

--

Cordialement.
Jacques