unserialize a la main

2 réponses
WebShaker
Salut.

Je cherche un code source permettant de deserialiser un objet PHP serialisé.
l'idée c'est de déserialiser un object serialisé PHP dans un autre
langage. En l'occurence, le C++.

Bon certes, je pourrais choisir un autre format d'échange, mais celui du
PHP me plait bien.

Quelqu'un aurait ca par hasard ?
Sinon je m'orienterai vers le XML.

D'ailleurs existe t-il une fonction PHP qui serialize un objet en XML ?

Etienne

2 réponses

WebShaker
Le 18/04/2011 08:40, WebShaker a écrit :
Salut.

Je cherche un code source permettant de deserialiser un objet PHP
serialisé.
l'idée c'est de déserialiser un object serialisé PHP dans un autre
langage. En l'occurence, le C++.

Bon certes, je pourrais choisir un autre format d'échange, mais celui du
PHP me plait bien.

Quelqu'un aurait ca par hasard ?
Sinon je m'orienterai vers le XML.

D'ailleurs existe t-il une fonction PHP qui serialize un objet en XML ?

Etienne

bon j'ai eu faiblesse sur la partie XML !!!
du coup j'ai fais ca en XML parce que j'etais pressé. plus la peine
Repondre a cette question

Etienne
Mickael Wolff
On 18/04/11 08:40, WebShaker wrote:

Je cherche un code source permettant de deserialiser un objet PHP
serialisé.
l'idée c'est de déserialiser un object serialisé PHP dans un autre
langage. En l'occurence, le C++.

PHP est écrit en C. Tu sais donc où chercher ton bonheur ;) Attention
à respecter la licence.