unserialize a la main

Le
WebShaker
Salut.

Je cherche un code source permettant de deserialiser un objet PHP serialisé.
l'idée c'est de déserialiser un object serialisé PHP dans un autre
langage. En l'occurence, le C++.

Bon certes, je pourrais choisir un autre format d'échange, mais celui du
PHP me plait bien.

Quelqu'un aurait ca par hasard ?
Sinon je m'orienterai vers le XML.

D'ailleurs existe t-il une fonction PHP qui serialize un objet en XML ?

Etienne
WebShaker
Le #23293361
Le 18/04/2011 08:40, WebShaker a écrit :
[...]

bon j'ai eu faiblesse sur la partie XML !!!
du coup j'ai fais ca en XML parce que j'etais pressé. plus la peine
Repondre a cette question

Etienne
Mickael Wolff
Le #23301361
On 18/04/11 08:40, WebShaker wrote:

Je cherche un code source permettant de deserialiser un objet PHP
serialisé.
l'idée c'est de déserialiser un object serialisé PHP dans un autre
langage. En l'occurence, le C++.

PHP est écrit en C. Tu sais donc où chercher ton bonheur ;) Attention
à respecter la licence.