"Untel a cessé de fonctionner" !!!!!

Le
Daniel Orange
Bonjour à Tous
Ca devient "gonflant" !!
Quand je veux ouvrir l'application avec ma clé Blootooth, et idem pour DVD
Shrink, j'ai le message suivant sur mon ordi : "Bluetooth Apllication" ou
"DVD Shrink 3.2" a cessé de fonctionner cxorrectement. Windows va fermer ce
programme et vous indiquer si une solution est disponible.
Et en fait rien n'est disponible !
Je suis sous Vista Prémium. Ca marchait très bien jusqu'il y a quelques
jours, et là plus rien.
Quand je met ma clé sur un autre ordi ça marche impec, et pareil pour Dvd
Shrink (à mon avis, je dois bien en avoir d'autres qui ne fonctionne plus,
mais je n'ai pas encore répertorié).
Quelqu'un aurait-il une solution, en tout cas, je n'ai rien installé qui
puissent engendrer ces perturbations.
Merci
Daniel
Le Claude
Le #6699331
Salut,

Solutions les plus simples : (il y en a bien d'autres)
1-) Fais un retour en arrière par un point de restauration.
2-) Tape ceci : regsvr32 /i shell32.dll
dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer] ça marche souvent...
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Daniel Orange" groupe de discussion :
[...]

Le #6704651
Aucune des deux solutions ne marche, c'est dommage.
"Daniel Orange" news:
[...]

Olivier
Le #6717841
Tu as de la chance, ce n'est pas Intel a cessé de fonctionner...