up de outlook 2003 vers 2007

Le
eliot34
Bonjour,

Je viens de remplacer outlook 2003 par 2007. j'avais sauvegardé les fichiers
de config de mes contacts et de mes taches mais chose bizard,

-d'une il n'y avait pas de fichiers .pts dans 2003,
-et deux : j'ai sauvegerdé le reste mais quand je les remet dans le
répértoire de 2007, cela ne fonctionne pas.

Alors, est ce que les fichiers d'outlook 2003 sont compatible avec 2007?
Merci pour votre aide.
J. K.
Le #19977961
Bonjour, soir,
eliot34 vient de nous annoncer :

[..]

[...]

Ce n'est pas .pts mais *.pst. Ces documents se trouvent peut-être ici :
C:UsersutilisateurAppDataRoamingMicrosoftOutlook, une des mes
premières actions après avoir installé mon Pc c'est de déplacer ce
*.pst en dehors de la partition système, plus faciles à
repérer/sauvegarder.
Il ne s'agit pas de les remettre dans un dossier, il faut les importer
voir la faq pour plus d'explications :
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_idP

Alors, est ce que les fichiers d'outlook 2003 sont compatible avec 2007?
Merci pour votre aide.

Il n'y a pas d'incompatiblité, j'avais 2002 et suis passé à 2007 sans
dégâts.

--
Cordialement.
Jacques

Alors, est ce que les fichiers d'outlook 2003 sont compatible avec 2007?

Avant de migrer il faut lire la faq où il y a tout ce qu'il faut.

Il y a aussi une fonction de transfert dans Windows.

C'est peut-être un peu tard, mais vous trouverez toujours dans la faq
comment faire réapparaître vos contacts.

http://faq-outlook.fr/news.php

--
A+