Update de Avira Premium Security Suite

Le
rg1601
J'utilise depuis un certain temps Avira Premium Security Suite et j'en suis
très satisfait. Toutefois, depuis une huitaine de jour, les mises à jour
s'effectuent sans problème mais lors de l'installation de la mise à jour
téléchargée le programme se bloque (à 87% selon l'écran de mise à jour). J'ai
effectué une remise en état du logiciel mais cela n'a eu aucun effet. Je dois
préciser que la mise à jour à bien été copiée sur le disque dur puisque,
lorsque je redémarre le PC, elle s'effectue alors sans problème.
Je ne pense pas que cela soit la conséquence de l'installation d'un nouveau
programme car je n'ai rien installé avant que ce problème ne surgisse si ce
n'est les mises à jour officielles de Windows XP.

Merci pour toute réponse solutionnant mon problème
--
rg1601
JF

[...]

Frequently asked questions (FAQ)
http://www.avira.com/en/support/faq.html
http://www.avira.com/en/support/faq/details.html?id 2

Question
Why is the Update aborted at X%?

Answer
It might be because of invalid (temporary) files. To solve the problem,
switch to directory C:Documents and SettingsAll UsersApplication
Data (eventually hidden)AviraAntiVir ... and empty the directories
temp and idx.

Ou Démarrer>Exécuter>%ALLUSERSPROFILE%Application Data

Then run the file preupd.exe, located in

C:Program FilesAviraAntiVir ....

--
Salutations, Jean-François

rg1601
rg1601

*Bonjour rg1601* !

[...]

Merci. J'ai effectué les opérations prescrites et cela fonctionne.

JF
Le #1140706
Merci. J'ai effectué les opérations prescrites et cela fonctionne.

Bravo ! Merci du retour d'info et bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François