update carte graphique

Le
Kristian Edouard
Equipé d une carte mere Asus A7N8X V2.0 Je desire changer ma carte
graphique actuelle une Nvidia FX5500 pour un modele + puissant
Mais j ai un probleme car les cartes actuelles sont équipées d un
slots PCI EXPRESS ce qui n est pas le cas de ma carte
Je ne desire pas changer celle ci. que puis je trouver comme modele plus
puissant
Merçi de vos réponses
oLaFKeWL
Le #1174965
[...]

Sur n'importe quel site de vente en ligne tu filtres pas BUS et tu
verras qu'il y a qd meme encore pas mal de cartes sur bus AGP8x

AlainD
Le #1174707
"oLaFKeWL" 464d847a$0$12701$
[...]

Je crois qu'e la carte la plus puissante en agp et la ATI X1950 pro qu'on
trouve à un peu moins de 200 euros en ce moment. Sinon en nvidia il y a la
7600GT dans les même prix mais moins puissante, ou la 7800GT qui est plus
chère que la ati.