UPDATE : champ vide non autorisée à la modification

Le
domivax
Bonjour tous,

Ci-dessous, j'ai ma requte UPDATE pour modifier mon champ
InvoiceNumber de ma TableInvoices,

Mon problme c'est que la modification est refuse si MonChamp
formulaire InvoiceNr est vide alors que a devrait tre possible.

Pourtant les proprits du champ dans la table : Null interdit = Non &=

Chane vide autorise = Oui.

strSQL01 = "UPDATE TableInvoices " & _
"SET InvoiceNumber =""" & Me.InvoiceNr.Value & """ " &
_
"WHERE InvoiceId=" & Me.List01.Value
CurrentDb.Execute strSQL01, dbFailOnError

O est mon erreur ?

Merci pour votre aide.
A bientt
Xavier
3stone
Le #6365511
Salut,

Ci-dessous, j'ai ma requête UPDATE pour modifier mon champ
InvoiceNumber de ma TableInvoices,

Mon problème c'est que la modification est refusée si MonChamp
formulaire InvoiceNr est vide alors que ça devrait être possible.

Pourtant les propriétés du champ dans la table : Null interdit = Non &
Chaîne vide autorisée = Oui.

strSQL01 = "UPDATE TableInvoices " & _
"SET InvoiceNumber =""" & Me.InvoiceNr.Value & """ " &
_
"WHERE InvoiceId=" & Me.List01.Value
CurrentDb.Execute strSQL01, dbFailOnError

Ton champ ne serait pas en relation ou indexé ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP