UPDATE : champ vide non autorisée à la modification

Le
domivax
Bonjour à tous,

Ci-dessous, j'ai ma requête UPDATE pour modifier mon champ
InvoiceNumber de ma TableInvoices,

Mon problème c'est que la modification est refusée si MonChamp
formulaire InvoiceNr est vide alors que ça devrait être possible.

Pourtant les propriétés du champ dans la table : Null interdit = Non &=

Chaîne vide autorisée = Oui.

strSQL01 = "UPDATE TableInvoices " & _
"SET InvoiceNumber =""" & Me.InvoiceNr.Value & """ " &
_
"WHERE InvoiceId=" & Me.List01.Value
CurrentDb.Execute strSQL01, dbFailOnError

Où est mon erreur ?

Merci pour votre aide.
A bientôt
Xavier
3stone
Le #6365511
Salut,

[...]

Ton champ ne serait pas en relation ou indexé ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP