update date access

patrickrgn
Bonjour,

Dans ma base access, j'ai une table qui contient un champ de type "Date,
abrégé".
Grâce à une requete je souhaiterai mettre ce champ à zero, c'est dire
supprimer la date qui se trouve déjà dans ce champ.
Seulement, je n'arrive pas à trouver la bonne syntaxe SQL.

Pouvez vous m'aider

Merci

Patrick

--
http://www.atelierprog.net : Portail sur les langages de programmation web

Mathieu Francesch
Bonjour,

Vous savez mieux que moi s'il y a ou pas une contrainte Not Null sur votre
champ (date abrégée) mais la requête SQL pourrait être celle-ci

update MaTable
set MaColonne = Null
where Id = MonId;

A utiliser avec ExecuteNonQuery.

--
Cordialement,

Mathieu Francesch
http://adonet.conceptforum.net

"patrickrgn" wrote:

[...]

patrickrgn
Effectivement, ça venait bien de la contrainte NULL Interdit sur le champ.