update drivers carte graphique

Eric
j'ai un ibook G4 12" avec une ati mobility radeon 9200 32mo , je suis
sur tiger 10.4.2 , cela vaut il le coup de mettre les derniers drivers
ati, cela marche trés bien actuellement
merci
Eric

MLB
On 2005-07-16 22:26:08 +0200, Eric said:

[...]

Salut,

Comme tu l'écris: "cela marche très bien actuellement".

Les mises à jour système prennent généralement en compte les
améliorations des drivers (ATI par ex). Donc à moins d'un vieil OS avec
des problèmes liés à la vidéo, il n'est pas utile d'installer les
drivers fournis par ATI.

A+

MLB