update d'.un enregistrement par vba

Le
Macgiver
bonjour, je n'arrive pas à updater un enregsitrement dans une table, voici
mon code :

Private Sub Btnsupp_Click()
Dim var_qte As Double

var_qte = Me.qte_mat_prem.Value
CurrentDb.Execute "UpDate temp_qte SET var_qte_ori = " & var_qte & ";"
End Sub

dans le fond c'est une table temporaire dans laquelle j'ai seulement 1
enregistrement qui sera updater à chaque fois que l'on clic sur ce bouton.

merci a tous
3stone
Le #21054421
Salut,

Macgiver wrote:
[...]

"je n'arrive pas pas à..."

oui, mais as-tu un message d'erreur ?
la valeur "var_qte" n'est probablement pas un entier ?

Dans ce cas, il faut remplacer la virgule par un point:

la fin...

SET var_qte_ori = " & Replace(var_qte ; "," ; ".")

Note: le ";" est inutile.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

bizarre

"3stone"
Salut,

Macgiver wrote:
[...]

Le #21140061
Salut,

Macgiver wrote:
non je n'ai pas de message d'erreur, il fait la requete comme si tout
était correcte.

Et, tu as un contenu dans ta variable ?
Vérifie...

Private Sub Btnsupp_Click()
Dim var_qte As Double

var_qte = Me.qte_mat_prem.Value

Msgbox "var_qte : " & var_qte '// pour voir...