Update

Le
Chevrot
Bonjour à tous

Je dispose d'une Table "MaTable" comportant entre autres un champ texte
appelé "MonChamp".
je souhaite, par code, supprimer toutes les valeurs de "MonChamp"

Lorsque j'éxécute le code suivant, apparaît une erreur de syntaxe

CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])="""

Où est l'erreur?

Thierry (ze Titi)
Le #6333221
Bonjour Chevrot !

CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])="""
CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])=" & chr(13) & chr(13)

A tester

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Eric

Pb de guillemets,
Il faut mettre :
CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])="""""

donc les doubler respectivement car à l'intérieur d"une chaine de
caractères délimitées par des "

Autre solution:
CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])=Null;"

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Chevrot
Le #6333151
Merci à tous les deux. Votre solution est bonne.

Alain

Bonjour,

Pb de guillemets,
Il faut mettre :