Update

Chevrot
Bonjour à tous

Je dispose d'une Table "MaTable" comportant entre autres un champ texte
appelé "MonChamp".
je souhaite, par code, supprimer toutes les valeurs de "MonChamp"

Lorsque j'éxécute le code suivant, apparaît une erreur de syntaxe

CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])="""

Où est l'erreur?

Thierry (ze Titi)
Bonjour Chevrot !

CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])="""
CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])=" & chr(13) & chr(13)

A tester

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Eric
Bonjour,

Pb de guillemets,
Il faut mettre :
CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])="""""

donc les doubler respectivement car à l'intérieur d"une chaine de
caractères délimitées par des "

Autre solution:
CurrentDb.Execute "UPDATE [MaTable] SET [MaTable].[MonChamp])=Null;"

[...]

A+
Eric
http://www.mpfa.info/

Chevrot
Merci à tous les deux. Votre solution est bonne.

Alain

Bonjour,

Pb de guillemets,
Il faut mettre :