update.exe sur XP

5 réponses
chebol
Bonjour,
Est il normal d'avoir une foule de fichiers "update.exe" dans le
répertoire WINDOWS ? (plusieurs centaines !)
Puis je ne garder que le dernier ?
Merci de votre éclairage,

Bernard.

5 réponses

Th.A.C
Le 26/07/2013 16:52, chebol a écrit :
Bonjour,
Est il normal d'avoir une foule de fichiers "update.exe" dans le
répertoire WINDOWS ? (plusieurs centaines !)

Bonjour,

s'ils sont dans un sous-dossier de C:WINDOWS$hf_mig$, c'est normal. Il
font partie des mises à jour (windows update)

Puis je ne garder que le dernier ?

s'ils sont dans un sous-dossier de C:WINDOWS$hf_mig$, il vaut mieux ne
pas toucher à ces dossiers.
tu trouveras plus d'explications ici:
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#hf_mig
bilou
"chebol" wrote in message
news:51f28d0f$0$3748$
Bonjour,
Est il normal d'avoir une foule de fichiers "update.exe" dans le
répertoire WINDOWS ? (plusieurs centaines !)
Puis je ne garder que le dernier ?
Merci de votre éclairage,

Bernard.

Bonsoir
Quand on a plusieurs fichiers avec le meme nom dans un repertoire
il y a un sérieux probleme.
chebol
Le 26/07/2013 22:51, bilou a écrit :
"chebol" wrote in message
news:51f28d0f$0$3748$
Bonjour,
Est il normal d'avoir une foule de fichiers "update.exe" dans le
répertoire WINDOWS ? (plusieurs centaines !)
Puis je ne garder que le dernier ?
Merci de votre éclairage,

Bernard.

Bonsoir
Quand on a plusieurs fichiers avec le meme nom dans un repertoire
il y a un sérieux probleme.

En effet, ils sont dans des sous dossiers au nom intraduisible .
Merci a tous,
Bernard.
cristandy
Le vendredi 26 Juillet 2013 à 16:52 par chebol :
Bonjour,
Est il normal d'avoir une foule de fichiers "update.exe" dans le
répertoire WINDOWS ? (plusieurs centaines !)
Puis je ne garder que le dernier ?
Merci de votre éclairage,

Bernard.

bonjour,

il ya trop de ces processus en fonction du montant de leurs téléchargements, mais la meilleure chose que vous pouvez faire est de faire un nettoyage complet de l'ordinateur, et non pas d'éliminer quelque chose d'important, mais si votre PC, Viruis le programme a trouvé et éliminé

http://www.fichier.net/processus/update.exe.html

Microsoft dispose d'une page de soutien qui vous aide reesolver trucs http://search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=update.exe&x=-937&y=-169
chebol
Le 27/07/2013 18:06, cristandy a écrit :
Le vendredi 26 Juillet 2013 à 16:52 par chebol :
Bonjour,
Est il normal d'avoir une foule de fichiers "update.exe" dans le
répertoire WINDOWS ? (plusieurs centaines !)
Puis je ne garder que le dernier ?
Merci de votre éclairage,

Bernard.

bonjour,

il ya trop de ces processus en fonction du montant de leurs téléchargements,
mais la meilleure chose que vous pouvez faire est de faire un nettoyage complet
de l'ordinateur, et non pas d'éliminer quelque chose d'important, mais si votre
PC, Viruis le programme a trouvé et éliminé

http://www.fichier.net/processus/update.exe.html

Microsoft dispose d'une page de soutien qui vous aide reesolver trucs
http://search.microsoft.com/fr-fr/results.aspx?q=update.exe&x=-937&y=-169

Bonjour, et merci.
Il n'y a pas de virus, mais le temps de scan complet par mon anti-virus
devient excessif :-(
Je me suis donc mis a la chasse aux fichiers inutiles qui prolifères
sous XP.
Depuis 2006 il y en a a foison, et j'y vais sur la pointe des pieds ...
Je vais tenter ton lien ... peut être.

Bernard.