update-initramfs

1 réponse
Maurice Guerrier
--0-980709765-1287576000=:37028
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

=0AJ'ai mon initramfs qui est defectueux.=0A=0A J'ai trouv=E9 la command up=
date-initramfs mais ca n'apporte pas de solution=0Aavez-vous une id=E9e des=
outils ou cmd a utiliser?=0AMerci=0A=0A=0A
--0-980709765-1287576000=:37028
Content-Type: text/html; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<html><head><style type=3D"text/css"><!-- DIV {margin:0px;} --></style></he=
ad><body><div style=3D"font-family:tahoma,new york,times,serif;font-size:10=
pt;color:#000000;"><br>J'ai mon initramfs qui est defectueux.<br><div>&nbsp=
;J'ai trouv=E9 la command update-initramfs mais ca n'apporte pas de solutio=
n<br>=0Aavez-vous une id=E9e des outils ou cmd a utiliser?<br>=0AMerci<div>=
&nbsp;</div></div><font style=3D"color: rgb(0, 64, 127);" size=3D"2"><font =
size=3D"3"><font size=3D"2"><span style=3D"font-family: verdana,helvetica,s=
ans-serif;"></span></font></font></font><br><div><br></div>=0A</div><br>=0A=
=0A=0A=0A=0A=0A=0A=0A </body></html>
--0-980709765-1287576000=:37028--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/493489.37028.qm@web110711.mail.gq1.yahoo.com

1 réponse

Kevin Hinault
Le 20 octobre 2010 14:00, Maurice Guerrier a écrit :

J'ai mon initramfs qui est defectueux.
 J'ai trouvé la command update-initramfs mais ca n'apporte pas de sol ution
avez-vous une idée des outils ou cmd a utiliser?
Merci

Lire le man, puis tester la commande avec des paramêtres...
update-initramfs -k `uname-r` -u

Si ça ne fonctionne pas, décrire le problème correctement et sinon se ppuku.

--
Kévin

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/AANLkTi=9um3FTRj3zvKLUdVnBehoaF0=