update KB832483

Le
Mathieu
Bonjour,
Mon serveur Windows 2000 me demande toujours la mise a jour Microsoft Data
Access par Windows Update la KB832483
Pourtant je l'ai déjà installé et j'ai aussi redémarré le serveur.
J'ai aussi essayé de la téléchargée pour l'installer manuellement.
Mais ca ne marche pas, il me propose a chaque fois de la l'installer.

Merci pour votre aide.
Olivier
Dans la l'article de Microsoft :
APPLIES TO
. Microsoft Data Access Components 2.5 Service Pack 2
. Microsoft Data Access Components 2.5 Service Pack 3
. Microsoft Data Access Components 2.6 Service Pack 2
. Microsoft Data Access Components 2.7
. Microsoft Data Access Components 2.7 Service Pack 1
. Microsoft Data Access Components 2.8

le mieux est encore de mettre a jour la version de MDAC vers Microsoft Data
Access Components 2.8 sp1 :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidxCAC895-EFC2-4F8E-A9E0-3A1AFBD5922E&displaylang=en

Olivier

"Mathieu" news: