Update MacOsX 10.10.1....

Aegidius
600 Mo

Réalisée et pour l'instant RAS

sebastienmarty
Aegidius wrote:

600 Mo

Réalisée et pour l'instant RAS

Pareil ici.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 18/11/2014 01:22, SbM a écrit :
600 Mo

>Réalisée et pour l'instant RAS

Pareil ici.

Seulement 318 Mo annoncés, bizarre.
Mise à jour faite, le bug du disque partagé (2) semble avoir disparu,
mais il en reste d'autres, par exemple l'affichage des icônes par un
aperçu, qui saute régulièrement au redémarrage (bien que l'option soit
cochée dans les préférences d'affichage). Idem en ce qui concerne les
dossiers dans le dock, l'affichage en pile ne se fait pas, il faut
afficher comme dossier puis revenir à l'affichage en pile dans les
options pour que cet affichage revienne à son aspect demandé.

--
/)
-:oo= Guillaume
chabada
Aegidius wrote:

600 Mo

Réalisée et pour l'instant RAS

Pareil ici pour le RAS, par contre, pas regardé le poids.
Quand assez rapide par rapport à la MAJ de l'iPad qui prends plus de 30
minutes.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Seulement 318 Mo annoncés, bizarre.

Tu as mal lu : 311,8 Mo annoncés ici
<http://support.apple.com/kb/DL1779?viewlocale=en_US&locale=en_US>
(et 311,8 téléchargés).
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 18/11/2014 01:22, SbM a écrit :
Aegidius wrote:

600 Mo

Réalisée et pour l'instant RAS

Pareil ici.

mes problèmes précédents (fermetures!!) semblent avoir disparus, mais
bon je n'ose le crier trop fort
fra
Aegidius wrote:

pour l'instant RAS

Mais avant c'était déjà RAS. Ou tu avais des pbs de wifi ?
--
Fra
zohaa
Le lundi 17 Novembre 2014 à 23:02 par Aegidius :
600 Mo

Réalisée et pour l'instant RAS

En effet c'est une piste. Faut voir la période de travaille de
SuperDuper http://www.pass-4sure.org et peut être chercher d'autres causes via d'autres logiciels
qui a cette heure serait amené a utiliser un volume externe...
michel.vauquois
zohaa wrote:

> [...]
d'autres logiciels
qui a cette heure serait amené a utiliser un volume externe...

Quelqu'un a-t-il compris ce message ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le Moustique
Le 24/11/2014 12:23, MV a écrit :
Quelqu'un a-t-il compris ce message ?

Oui : en plein milieu du charabia, une pub pour un site qui /vend/ des
diplômes...

--
/)
-:oo= Guillaume