update ordi

Le
Kristian Edouard
Bonjour

pour faire evoluer mon PC (petit retraité.petit moyen) sur une carte
mere Asus A7n8x v.2.0 deluxe quel processeur le + puissant puis je mettre
actuellement j ai un ATLHON 18000+
MERÇI DE VOS RÉPONSES
speedsoft.nospam
Le #1174839
"Kristian Edouard" 464e931e$0$5107$
[...]

Il n' y a rien de + puissant qu'un Athlon 18000 + ;-))))

Sérieusement, sur cette CM, tu peux monter sans pb jusqu'à un Athlon XP 3200
+.
Peut nécessiter une MaJ du bios.
Ne se trouve plus qu'en occasion. Plusieurs en vente sur ebay.
Bonne chasse.

Kristian Edouard
Le #1200383

Merçi