update SP1

Le
Teddy
salut à tous

je cherche en vain depuis 2 jours une solution à mon problème.

la mise à jour de SP1 me renvoie chaque fois le message d'échec 8007007B.

merci d'avance pour vos solutions.

Teddy
Fabrice [MVP]
Le #18415341
"Teddy" news:
[...]

Bonjour,

Depuis deux jours ?
Il serait temps de l'installer ce SP1, surtout que le SP2 pointe le bout du
nez ;-)

Avez vous de vieux pilotes, car c'était l'une des raisons qui empêchait
l'installation du SP1 de Windows Vista, si c'est le cas, mettez à jour TOUS
vos pilotes.
Avez vous installé Office 2000 ? (une personne, dit l'avoir supprimé pour
que Windows Update puisse fonctionner de nouveau)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

maintenant ça fait plus de 2 jours !
mais je viens d'acheter le PC.

donc pas de vieux pilotes ni de office 2000, mais office 2007

merci quand même

Teddy