update win XP pro 32 bits vers xp 64

Le
Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Hé oui, toujours à la planification de mon prochain ordi.

Peut-on avoir un upgrade de windowsxp professionnal sp2 vers windows xp 64
bits?

Cordialement,

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.
Jean Pierre Daviau
Le #18493121
Je vois ici:

http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?query=windows+xp+64+bit&dg=&cat=en_US_d02fc761-3f6b-402c-82f6-ba1a8875c1a7&lang=en&cr=&pt=&catlist=&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=en-us

"Microsoft is also at fault, some of there downloads are purposely available
as for Windows 64-Bit, which 64-bit??? It should be written as Windows XP
for Itanium Systems.
"
"Jean Pierre Daviau" OSFw5o$
[...]

Le #18499491
Je vois ici:
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/64bits/evaluation/overviews/tech_intro.mspx

Intel Xeon avec SM64T et Intel Pentium 4 avec EM64T

J'achète:

http://www.bestbuy.ca/catalog/proddetail.asp?sku_id 26INGFS10117376&catid 217&PCNameÞsktop%5FHPCompaq&logon=&langid=EN

Donc, c'est pas pour moi.