Update Windows Mobile 5.0 pour Toshiba E800 ?

7 réponses
Nico
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si une à jour vers Windows Mobile 5.0 est prevu
pour la gamme Toshiba E800 ?

Nico

7 réponses

Philippe Klein
"Nico" <-> wrote in news::

Est ce que quelqu'un sait si une à jour vers Windows Mobile 5.0 est
prevu pour la gamme Toshiba E800 ?

Aucune idée ... mais je doute vraiment d'être tenté de faire les frais d'un
nouveau produit krosoft vieux de 5 jours !!!

Et franchement je vois pas l'intérêt pour les constructeurs de présenter
des mises à jours.

michel
Bonjour

ma réponse à Philippe Klein qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 18 mai 2005 à 13:10....

Aucune idée ... mais je doute vraiment d'être tenté de faire les frais d'un
nouveau produit krosoft vieux de 5 jours !!!

Et franchement je vois pas l'intérêt pour les constructeurs de présenter
des mises à jours.

Je pense de même et je ne vois pas non plus mon intérêt de faire une MAJ
maintenant, bien que les ayant faites régulièrement avec PalmOne quand
j'avais le M515 ;-)

Le Win 2003 que j'ai sur mon IPAQ HX4700 suffit amplement, puisque je
l'ai complété avec SPB Pocket+ (25¤) et je préfère éventuellement filer
du fric à des développeurs indépendants qu'à Micromachinchose de mes 2.
Et pour l'instant, les MAJ de SPB sont gratos ;-)

--
michel

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Philippe Klein wrote:
"Nico" <-> wrote in news::

Est ce que quelqu'un sait si une à jour vers Windows Mobile 5.0 est
prevu pour la gamme Toshiba E800 ?

Aucune idée ... mais je doute vraiment d'être tenté de faire les frais d'un
nouveau produit krosoft vieux de 5 jours !!!

Et franchement je vois pas l'intérêt pour les constructeurs de présenter
des mises à jours.

Hello,

Pour les mises à jour sur windows-mobile 5.0, voir ici:
http://www.windows-mobile.ch/forum/showthread.php?ta9

J'y centralise toutes les infos que j'ai pu avoir, soit sur le web, soit
auprès des constructeurs.

@+

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

zappy_bbc
Salut

Prévu pour le E700 , le E800 devrai y avoir droit

--
ipaq hx 4700 + livebox (connexion wifi et bluetooth ok)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait si une à jour vers Windows Mobile 5.0 est prevu
pour la gamme Toshiba E800 ?

Nico

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
zappy_bbc wrote:
Salut

Prévu pour le E700 , le E800 devrai y avoir droit

Salut,

Tu es sûr de ne pas confondra avec le Loox 7xx, de Fujitsu Siemens?

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

zappy_bbc
Salut

L’erreur est humaine
Plus on fait d’erreurs, plus on est humain

--
ipaq hx 4700 + livebox (connexion wifi et bluetooth ok)

zappy_bbc wrote:
Salut

Prévu pour le E700 , le E800 devrai y avoir droit

Salut,

Tu es sûr de ne pas confondra avec le Loox 7xx, de Fujitsu Siemens?

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
zappy_bbc wrote:
Salut

L’erreur est humaine
Plus on fait d’erreurs, plus on est humain

Et c'est pas moi qui vais dire le contraire ;)

--
Philippe

[MVP] Windows Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/