Upgrade de XP family vers Pro

5 réponses
Serge Fournier
Bonjour,

j'envisage un upgrade de XP Family SP2 vers XP Pro SP2.
Avant de me lancer, j'aimerais avoir un feedback de personnes ayant déjà
expérimenté cette procedure.
Cela se passe t il sans probleme en général ?
Merci pour toute info

5 réponses

Michel Doucet
Salut à toi *Serge Fournier*, tu nous disais ce dimanche 06/02/2005
dans <news: vers 12:31:19 ce qui
suit :

j'envisage un upgrade de XP Family SP2 vers XP Pro SP2.

Pourquoi ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Serge Fournier
Bonjour MD,
en fait, sur XP family, j'ai des problemes pour utiliser certains produits
de developpement.

"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Salut à toi *Serge Fournier*, tu nous disais ce dimanche 06/02/2005 dans
<news: vers 12:31:19 ce qui suit :

j'envisage un upgrade de XP Family SP2 vers XP Pro SP2.

Pourquoi ?

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec lequel
vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Fabrice [MVP]
Bonjour,

La mise à jour ce passe sans problème.
Mais c'est LES MÊME OS....
Hormis des fonctions généralement inutile pour le particuliers, tel le
cryptage, l'adhésion au domaine... c'est EXACTEMENT les mêmes FICHIERS sur
les deux versions.
Les SEULS différences, ce situ dans la base de registre !!!!!

Donc, pour vos problème de programmation, je pense que la vérité est
ailleurs !!!!!

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Serge Fournier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'envisage un upgrade de XP Family SP2 vers XP Pro SP2.
Avant de me lancer, j'aimerais avoir un feedback de personnes ayant déjà
expérimenté cette procedure.
Cela se passe t il sans probleme en général ?
Merci pour toute info

Serge Fournier
Merci pour l'info.
C'est vrai que quand on passe trop de temps a chercher la solution d'un
probleme, on fini par perdre le sens des realités.

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La mise à jour ce passe sans problème.
Mais c'est LES MÊME OS....
Hormis des fonctions généralement inutile pour le particuliers, tel le
cryptage, l'adhésion au domaine... c'est EXACTEMENT les mêmes FICHIERS sur
les deux versions.
Les SEULS différences, ce situ dans la base de registre !!!!!

Donc, pour vos problème de programmation, je pense que la vérité est
ailleurs !!!!!

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"

"Serge Fournier" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j'envisage un upgrade de XP Family SP2 vers XP Pro SP2.
Avant de me lancer, j'aimerais avoir un feedback de personnes ayant déjà
expérimenté cette procedure.
Cela se passe t il sans probleme en général ?
Merci pour toute info

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Serge Fournier s'est ainsi exprimé:

Bonjour MD,
en fait, sur XP family, j'ai des problemes pour utiliser certains
produits de developpement.
?????????????

Les fonctionnalités NOTABLES absentes de XP HOME et présentes sur XP PRO :
- intégration dans un domaine
- chiffrement de données (EFS)
- bureau distant
- support de biprocesseurs
- IPSEC
- IntelliMirror (téléinstallation de logiciels)
- Profils itinérants
- RAID logiciel (volumes dynamiques)
- support multilangue (pack MUI)

A moins que tu veuilles développer une appli de gestion de domaine, ou de
chiffrement, ou qui nécessite un biproc, ..., tu peux très bien utiliser
un outil de dév (VS Studio, VS .NET, Delphi, BC++,...) sous XP HOME.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*