Upgrade G3 350mhz a G4 1Ghz

doxiro
J'ai un G3 350 mhz avec 512 de ram et panther 10.3.3 et je voudrais upgrader
mon proc puis je allez jusqua un G4 1ghz ou bien es ce trop pour cette
machine?
Que me conseillez vous?
merci a vous

langmc
doxiro wrote:

J'ai un G3 350 mhz avec 512 de ram et panther 10.3.3 et je voudrais upgrader
mon proc puis je allez jusqua un G4 1ghz ou bien es ce trop pour cette
machine?

Ce n'est jamais trop ;)

Quelle est la vitesse du bus ?

Que me conseillez vous?

Si tu peux financiairement, fait le.

merci a vous

doxiro
"michel langlois" a écrit dans le message de
doxiro wrote:

[...]

Pourquoi me demandes tu la vitesse du bus?

En quoi est elle importante?

Merci a+

langmc

doxiro wrote:

[...]

le gain sera plus important si le bus est très rapide.

Quelle carte compte tu prendre ?

langmc
Sergio wrote:

michel langlois wrote:

Quelle est la vitesse du bus ?

Si c'est un G3 350 natif, c'est donc un B&B qui doit avoir un bus à 100
Mhz sjnma.

Ce serai une bonne chose...